Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bébé tortue hermann

Aller en bas 
+10
lola74
Flow94
xavier85
none
zoénath
remi
Natali
BIBI62
Cookies
relka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef06
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : hauteurs de Nice
Date d'inscription : 02/11/2012

bébé tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue hermann   bébé tortue hermann - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:13

xavier85 a écrit:
bin je me sent coupable car j'ai appliquer que de mouvais conseille et que ca me stress de savoir que je peu rendre la vie de mes tortue en enfer voilaz pourquoi je suis comme ca sinon pour clôturer sur cette page tous et écrit sur ma page de présentation Wink
La tu es entre de bonne mains et tu va pouvoir corriger le tir, ce qui est formidable ici, tu vas voir, c est qu on en apprends tout les jours....
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

bébé tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue hermann   bébé tortue hermann - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:30

bonjour , relka comme toi au début j ai été très mal conseillé , mais comme je suis un vrai passioné de tortues j ai commencé par m inscrire sur ce forum . puis ensuite des pros mon donné des conseils qui a permis de rendre la vie de mes tortues meilleur Smile alors tu peux leur faire confiances , il n est jamais trop tard pour bien faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

bébé tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue hermann   bébé tortue hermann - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:29

xavier bonjour !

Pas de tapis chauffant ni copeaux, ni terreau (qui est tout sauf de la terre)... que de la terre naturelle du jardin ou de forêt en bonne épaisseur.

La tortue régule et a besoin de réguler sa température corporelle par le contact du plastron avec la terre : je ne sais comment elle ferait sur un tapis chauffant uniformément chaud en tous endroits.

Pour cela il faut un terra en longueur pour que se fasse un bon gradient de températures : du chaud vers le froid et inversement et surtout en fonction de l'humeur et du choix de la tortue.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé tortue hermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé tortue hermann   bébé tortue hermann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé tortue hermann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé tortue Hermann
» bébé tortue hermann
» Bébé tortue hermann
» bébé tortue d'hermann
» BÉBÉ TORTUE HERMANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: