Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma tortue ne mange plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cetilo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:15

voila sa fait 1 semaine que j'ai m'a tortue elle a mangé pendant les premiers jours et maintenant plus rien , que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:18

Bonsoir, lui as-tu aménagé un terra avec lampe uv 5 % et lampe chauffante avec 32° en dessous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:20

qu'elle est sa maintenance actuelle , as t elle un point chaud a 30° et des UV ... As tu remarqué quelque chose comme le nez qui coule , les yeux lègèrement fermés ou des baillements ?

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
cetilo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:25

alors je lui ai aménagée un terra avec une lampe mais pas une lampe uv pas découlement ... elle dort beaucoup, et elle bouge pas mal dans son terra des que la lampe est alumé
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:29

Les uvb sont primordiaux pour la synthèse calcium/vitamine d3.... Et uva aident à la prise de nourriture.....
Contrôles tu les températures des point chauds et froids, l'hygrométrie également ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cetilo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:32

bin non je suis une débutante mais demain je vais lui arrangé son terrra il me parait pas terrible par rapport a se que j'ai vu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:50

Si tu nous postes une photo de ton installation actuelle, on pourra savoir de quoi on parle et t'orienter le mieux possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tortue ne mange pas !!
» ma tortue ne mange pas
» ma tortue ne mange plus
» Ma tortue ne mange pas
» tortue ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: