Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 ième tortue réveillée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tocomomo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010

2 ième tortue réveillée ! Empty
MessageSujet: 2 ième tortue réveillée !   2 ième tortue réveillée ! EmptySam 5 Fév 2011 - 14:03

J'ai encore besoin de vos conseils !!!! ma jeune tortue s'etait réveillée mi janvier ... j'ai mis sur sa caisse d'hibernation des bacs réfrigérants impeccable elle s'est rendormie !!! par contre ce matin mon autre tortue agée de 8 ans environ s'est , à son tour réveillée , que faut il faire ( je suis novice !!! ) je mets des bacs réfrigérants ou je la mets dehors ???? J'attends vos conseils MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Membre Fidèle
Mamzelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : Nissa 06 (Nice)
Date d'inscription : 10/05/2010

2 ième tortue réveillée ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ième tortue réveillée !   2 ième tortue réveillée ! EmptySam 5 Fév 2011 - 14:08

Elles hibernent depuis quand? tu es de quelle region?
Revenir en haut Aller en bas
tocomomo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010

2 ième tortue réveillée ! Empty
MessageSujet: 2ime tortue réveillée   2 ième tortue réveillée ! EmptySam 5 Fév 2011 - 14:23

elle hiberne depuis fin octobre et j' habite LE HAVRE ( Normandie )
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

2 ième tortue réveillée ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ième tortue réveillée !   2 ième tortue réveillée ! EmptySam 5 Fév 2011 - 14:35