Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 identification de mes fifilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cat11
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:44

et voila pour la premiere
identification de mes fifilles Tort512
identification de mes fifilles Tort716

identification de mes fifilles Tort613
identification de mes fifilles Tort413

identification de mes fifilles Tort313




Dernière édition par cat11 le Ven 4 Mar 2011 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:22

Je suis un peu perdu dans tes photos , apparament dans les 3 topic que tu as ouvert il s'agit de ma même ? Il faut mettre les photos au format forum 800X640: La elles sont immenses

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Juliiex
Membre Fidèle
Juliiex


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2010

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:33

je dirai une graeca nabeulensis, en attendant l'avis des pros :o
Revenir en haut Aller en bas
http://Tortue59185.skyrock.com
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:10

Cat11, il faut faire "répondre" quand tu veux continuer ton post... si tu fais "nouveau" ça ouvre un nouveau post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat11
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:06

oui merci mais la je pense que c ok!
je suis allee chez le veto cet aprem' pour qu'il voit les petites il dit qu'elles sont en forme il dit aussi que se sont deS nabeulensis,elles sont nees en france mais elles hibernes a l'exterieur
depuis 3 voir 4 ans il me dit de rien changer a ce mode de vie pour leur bien etre et vous vous pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cat11
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:40

a oui je suis dans le sud et au milieu de la garrigue.

Revenir en haut Aller en bas
hub11100
Nouveau Membre
hub11100


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/05/2010

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:57

elle risque rien au contraire elle vivrons que mieux tu leur a fait un enclot dans ton jardin ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-tortues-de-terre.skyblog.com
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:21

Exact , certainement graecas Nabulensis ... Si depuis leur naissance elles vivent dehors été comme hiver , alors ne change rien a leur maintenance ....Fais leur par contre un enclos afin qu'elles ne se sauvent pas , avec des cachettes,des petits arbustes sous lesquel elles pourrront se mettre a l'abris et eventuellement une petite serre pour les inter saison ou elles risquent moins d'avoir de l'humidité ou du froid , il y en a actuellemnt de trés bien chez l....rc pour 29E ou chez L.dl pour le même prix ...

.https://tortues-terrestres.forumactif.com/f29-les-parcs

Pour la troisième que tu dois avoir , mets nous des photos afin que nous soyons sûr qu'il s'agisse de la même espèce car sinon , il faudra un autre enclos

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
cat11
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptySam 5 Mar 2011 - 8:26

ok merci pour vos conseils
pour la 3eme elle hiberne encore, lenclos est fait 2m50l x 1.50L x 40H avec des rondins et du grillage dessus et dessous je prends des photos cet aprés midi et je vous montre et pour la serre j' ai utilisée du plexiglas et passer une commande de graines pour les filles.
encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
cat11
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptySam 5 Mar 2011 - 11:28

Mamoudomm a écrit:
Exact , certainement graecas Nabulensis ... Si depuis leur naissance elles vivent dehors été comme hiver , alors ne change rien a leur maintenance ....Fais leur par contre un enclos afin qu'elles ne se sauvent pas , avec des cachettes,des petits arbustes sous lesquel elles pourrront se mettre a l'abris et eventuellement une petite serre pour les inter saison ou elles risquent moins d'avoir de l'humidité ou du froid , il y en a actuellemnt de trés bien chez l....rc pour 29E ou chez L.dl pour le même prix ...

.https://tortues-terrestres.forumactif.com/f29-les-parcs

Pour la troisième que tu dois avoir , mets nous des photos afin que nous soyons sûr qu'il s'agisse de la même espèce car sinon , il faudra un autre enclos

et voila la deuxieme je pense qu'elles ont 3 voir 4 ans la 1er pese 149g et la 2eme 139g

identification de mes fifilles Tic212
identification de mes fifilles Tic311
identification de mes fifilles Tic410
identification de mes fifilles Tic111preview.php?i=33&u=16251753]identification de mes fifilles Tic511[/url]
identification de mes fifilles Tic611

Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptySam 5 Mar 2011 - 11:41

C'est bien la même espèce....vivaient elles esembles avant l'hibernation? Dans ce cas il n'y a pas de quarantaine , tu pourras les mettre ensemble tout de suite dans leur parc!!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
cat11
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 11
Date d'inscription : 16/02/2011

identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles EmptySam 5 Mar 2011 - 11:52

Mamoudomm a écrit:
C'est bien la même espèce....vivaient elles esembles avant l'hibernation? Dans ce cas il n'y a pas de quarantaine , tu pourras les mettre ensemble tout de suite dans leur parc!!!
oui elles étaient ensembles et je les ai remise ensembles dans l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification de mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: identification de mes fifilles   identification de mes fifilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification de mes fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La (vrai) fifilles
» identification de mes "fifilles"
» identification de mes deux fifilles
» presentation de mes fifilles
» mes fifilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: