Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ya t'il des risques?

Aller en bas 
AuteurMessage
mariposa
Nouveau Membre
mariposa


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 14/03/2006

ya t'il des risques? Empty
MessageSujet: ya t'il des risques?   ya t'il des risques? EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:19

bonjour
voila comme tout le monde sais hier mon chochon est mort et je ne sais pas de quoi seulement sa cage etait a coté du terra de ma tortue et du coup j'ai peur de la remettre dedans pour la nuit et qu'elle attrape se qu'a eu mon chonchon cette nuit elle est restait dehord de toute façon ici il fait beau je pense pas qu'elle risque grand chose mais c vrais que je prefere la rentrais pour la nuit jusqu'a se qu'il fasse vraiment tres beau vous en pensez quoi ya des risque pour elle qu'elle attrape la maladie du cochon d'inde?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya t'il des risques? Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des risques?   ya t'il des risques? EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:50

Normalement, les maladies ne sont pas les mêmes. Ceci étant ton terra est isolé, par rapport à la cage, et d'ailleurs tu retires cette cage et tu la javellises, alors où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
mariposa
Nouveau Membre
mariposa


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 14/03/2006

ya t'il des risques? Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des risques?   ya t'il des risques? EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:07

ben bien sur je l'est enlever et laver a la javel mais bon j'avais un doute quand meme merci pour ta reponse sa me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t'il des risques? Empty
MessageSujet: Re: ya t'il des risques?   ya t'il des risques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t'il des risques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des risques?
» Risques dehors?
» quels risques?
» RISQUES LIES A LA PLUIE
» Risques de salmonelle et bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: