Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  photo bébé radiata île de la reunion

Aller en bas 
+13
bourdoni
jomani
117
luckos974
thechivas
gin
fleap974
NicWill
lola0896
Ryan Geochelone
Dandolo
mano3
sydney974
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jomani
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/02/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:01

Dommage!!! On peut trouver les références d'une association (société chélionophile de Bourbon) mais ça ne semble plus valide...
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.mangeat.pagesperso-orange.fr/
bourdoni
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:13

Bonjour,
Je cherche a acheter un radiata de 2 ou 3 ans.
Je connais la legislation pour l'achat d'une tortue. On m'a déjà proposé des petites radiata mais je possède 2 chats et j'ai peur qu'en voulant jouer ils ne lui fassent du mal.
J'habite La Saline les Bains, j'ai du terrain est d'autres animaux.
Merci de me donner des contacts si vous en avez pour que je puisse trouver mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
jomani
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/02/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:34

Il y a quelques capacitaires dans le Sud qui peuvent t'en vendre 'légalement", je ne sais pas s'ils fréquentent ce forum. Sinon c'est le bouche à oreille et parfois, mais rarement, les petites annonces du "JIR"
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.mangeat.pagesperso-orange.fr/
bidou97410
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:01

Bonjour à vs,

Je serai interessé de savoir ta méthode d'incubation, à quoi consiste-t-elle ?

J'ai visité 2 élevage de radiata dans le Sud, et ce qui ma surpris c'est une methode d'incubation avec pres de 95% de reussite, avec gestion de la diapause. Enfin bref c'est selon les dire de l'eleveur mais comme il en avait pas mal je suppose que cela doit etre vrai. Mais je serai quand meme preneur de vos methode d'incubation et resultat Smile

Merci à vous bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bidou97410
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:01

J'allais oublier, tes naissances sont en un mot ==> MA GNI FI QUE !
Revenir en haut Aller en bas
sydney974
Nouveau Membre
sydney974


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 22/10/2008

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:54

bonjour a tous et oui absente pendant quelque temps je n'est pas pus participer au forum j'ai pu voir les photo que tu as mis lockos elle sont superbe
Pour répondre a bidou je n'est aucune méthode d’incube comme je l'est déjà dit précédemment je laisse faire la nature.
Coter perte je n'en est eu qu'une seul et as ma décharge vue que mes fifille sont née dans le jardin et que finalement elle court vite celle ci se cacher et malheuresemnt les fourmie rouge en on fait leurs féjeuner c la séléction naturelle ....
Revenir en haut Aller en bas
jomani
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/02/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:35

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Rimg0022a

Une sosie de la semi white?


 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Rimg0026u

Revenir en haut Aller en bas
http://joel.mangeat.pagesperso-orange.fr/
tigar974
Nouveau Membre
tigar974


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 24/07/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:10

bonsoir a toi sSydneys974. Moi aussi je vie a la Réunion. Je suis nouveau ici et je recherche 2 petite tortue radiata ou une autre race de tortue terrestre. Je voudrais un male et une femelle. Merci de me contacter et j’attends ton offre ou des renseignements de ta part ou des autre personnes qui lis se message avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:14

Bonjour Tigar ,
Je pense que tu devrais ouvrir un post dans la section " vente/don/ echange/ recherche " en precisant dans le message que tu es de la Réunion , ainsi tu auras plus de chance d'avoir des réponses Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
tigar974
Nouveau Membre
tigar974


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 24/07/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:49

Bonsoir et merci pour ton conseil. Je vais le suivre tout de suite et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
kline974
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Gilles Les Bains Réunion
Date d'inscription : 21/11/2012

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:01

tu as de superbe tortue en tout cas si tu en as pense à nous c'est pour mes fils qui font de grosse crise d'asthme!
Je sais que les tortues radiata sont très bon contre l'asthme! Je vous aie laissez mon numéro dans e-mail que je vous aie envoyer! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
luckos974
Membre Actif
luckos974


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/06/2007

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:18

désolé Kline mais je ne peux pas m'empêcher bounce Non les tortues ne sont pas "bonnes" contre l'asthme, c'est une légende à laquelle il faut arrêter de croire....à cause de cela beaucoup finissent dans les chambres et vivent sous les lits....
Mais c'est vrai que comme elles n'ont ni poil ni plume (contrairement aux autres animaux domestiques), on ne risque pas d'être allergique c'est donc un animal de compagnie qui peut convenir aux asmathiques, mais ça ne soigne pas Wink .
Plus sympa, c'est aussi un symbole de longévité, beaucoup de monde ici a une tortue offerte à sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
kline974
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Gilles Les Bains Réunion
Date d'inscription : 21/11/2012

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:30

luckos974 a écrit:
désolé Kline mais je ne peux pas m'empêcher bounce Non les tortues ne sont pas "bonnes" contre l'asthme, c'est une légende à laquelle il faut arrêter de croire....à cause de cela beaucoup finissent dans les chambres et vivent sous les lits....
Mais c'est vrai que comme elles n'ont ni poil ni plume (contrairement aux autres animaux domestiques), on ne risque pas d'être allergique c'est donc un animal de compagnie qui peut convenir aux asmathiques, mais ça ne soigne pas Wink .
Plus sympa, c'est aussi un symbole de longévité, beaucoup de monde ici a une tortue offerte à sa naissance





J'adore les tortues,et nous aimerions bien en avoir au moin un(e)
C'est dur d'en trouvé!!!
Sa fait longtemp qu'on en veut!
Revenir en haut Aller en bas
kline974
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Gilles Les Bains Réunion
Date d'inscription : 21/11/2012

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:01

[quote="jomani"] photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Rimg0022a

Une sosie de la semi white?


 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Rimg0026u





J éssaie de vous envoyer un message privée mais je n-y arrive!
DONC COMME VOUS CONNAISEZ MON e-mail laissez moi vos coordooner comme sa on en discute; j'aimerais tant en avoir un(e)
Revenir en haut Aller en bas
kline974
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Gilles Les Bains Réunion
Date d'inscription : 21/11/2012

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:03







J'adore les tortues,et nous aimerions bien en avoir au moin un(e)
C'est dur d'en trouvé!!!
Sa fait longtemp qu'on en veut![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jomani
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/02/2011

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:40

Bonjour! je n'ai pas reçu votre message???...
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.mangeat.pagesperso-orange.fr/
kline974
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Gilles Les Bains Réunion
Date d'inscription : 21/11/2012

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:13

jomani a écrit:
Bonjour! je n'ai pas reçu votre message???...

Bjr vous pouvez me laissez votre adresse e-mail via message privée dans ma boite mail svp
(celle que vous avez envoyez les photos des tortues
Je confirme que c'est moi qui vous aie demander pour les tortues!
Revenir en haut Aller en bas
kline974
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Gilles Les Bains Réunion
Date d'inscription : 21/11/2012

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:47

Vous en avez à vendre vous luckos974 ???
Revenir en haut Aller en bas
kline974
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Gilles Les Bains Réunion
Date d'inscription : 21/11/2012

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:51


J'adore les tortues,et nous aimerions bien en avoir au moin un(e)
C'est dur d'en trouvé!!!
Sa fait longtemp qu'on en veut![/quote]

Vous en avez à vendre vous luckos974 ???


Revenir en haut Aller en bas
luckos974
Membre Actif
luckos974


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 02/06/2007

 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:34

kline974 a écrit:
Vous en avez à vendre vous luckos974 ???

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé radiata île de la reunion     photo bébé radiata île de la reunion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo bébé radiata île de la reunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eleveur de radiata à la réunion
» bebe radiata
» Article sur les RAdiata à la Réunion ..étonnant.
» primer bebe radiata
» avoir une radiata en toute légalité à la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: