Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 legislation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baboune974
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 29/04/2011

legislation Empty
MessageSujet: legislation   legislation EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:04

bonjours a tous , j aimerai légaliser mes chéri mais comment faire aider moi s il vous plait!!
besoin un max d info Shit
Revenir en haut Aller en bas
sydney974
Nouveau Membre
sydney974


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 22/10/2008

legislation Empty
MessageSujet: Re: legislation   legislation EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:20

bonjours
déja il serait bien de savoir combien tu en possede et quel age ont elle?
Il te suffit de faire une demande d'agrement d'une part auprés de la dsv pour pouvoir les posseder ainssi que le papier de l'eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Baboune974
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 29/04/2011

legislation Empty
MessageSujet: Re: legislation   legislation EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:31

sydney974 a écrit:
bonjours
déja il serait bien de savoir combien tu en possede et quel age ont elle?
Il te suffit de faire une demande d'agrement d'une part auprés de la dsv pour pouvoir les posseder ainssi que le papier de l'eleveur


Alors je posséde deux magnifiques bébé de 2mois environ!! Ils sont née à la réunion comme les parents d ailleur, mais sont pas légaliser aurai-je une chance que je serai accorder? Qui applé?? Ou se renseigner?? La direction des service vétèrinaire??

Merci sydney
Revenir en haut Aller en bas
sydney974
Nouveau Membre
sydney974


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 22/10/2008

legislation Empty
MessageSujet: Re: legislation   legislation EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:16

alors d'une part il te faut faire une demande d’agrément a la dsv pour les posséder ensuite il te faut un papier de l’éleveur justifiant que se sont bien des rad de seconde génération a cette age elle ne peuvent pas être pucer il te faut donc pour l(identification un double de la déclaration de l'eleveur avec photos du plastron) pour mes juvénile qui sont née en mars j'ai moi même fait pour l'identification des photo des plastron leurs date aproximatice de naissance et surtout je les ai toute emmener chez le veto pour vérifier que tout était ok rapproche toi de l'eleveur il pourra t'aider en esperant qu'il ne s'agisse pas d'un eleveur marron comme on dit c' a dire qu'il possèdent lui même un agrément d'eleveur luckos pourra certainement mieux te renseigner cela ne fait pas longtemps que je me suis lancer dans tt la paperasse je n'y connaissait rien avant les membre du forum mon bien aider.
Ce serait sympas que tu poste des photo de tes rad c tellement mimi les juveniles cheers
Un petit conseil également pese les toutes les semaine et voit l'evolution si elle grandisse bien grossisent bien il ne faut surtout pas qu'elle perde c important
tu les maintien comment ? sont elle en terra ou en enclos exterieur? fait gaffe au fourmis ces saloperie sont redoutable
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Baboune974
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 29/04/2011

legislation Empty
MessageSujet: Re: legislation   legislation EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:09

je pense que c'est rater je pourrai pas les sortir de la clandestinité , car ils sont marron aussi les parents!!! pffffffff
Sa m écoeur je sais plus quoi faire pour les sortir de l'ombre, mes pauvre chéri!!
Je ls surveille de tres pres alors ils sont en enclos et le soir a l interieur??
Pourquoi ls fourmi son pas bn pour eux stp?? Al aide de quoi tu ls pese??
Revenir en haut Aller en bas
tigar974
Nouveau Membre
tigar974


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 24/07/2011

legislation Empty
MessageSujet: Re: legislation   legislation EmptySam 30 Juil 2011 - 18:31

bonsoir a toi Baboune974. Moi aussi je vie a la Réunion. Nouveau ici et je recherche 2 petite tortue radiata ou une autre race de tortue terrestre. Je voudrais un male et une femelle. Merci de me contacter et j’attends ton offre ou des renseignements de ta part ou des autre personnes qui lis se message avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legislation Empty
MessageSujet: Re: legislation   legislation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legislation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legislation
» Législation.
» Législation
» mesaventures import-export
» Législation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: