Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 incubateur HERP NURSERY

Aller en bas 
+4
Alejo
anneso45
hospitalier
turtle17
8 participants
AuteurMessage
turtle17
Membre Actif
turtle17


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 18/05/2008

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:46

bonjour à tous. est ce quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'incubateur HERP NURSERY II j'aurai voulu savoir si il a une fonction mémoire en cas de coupure de courant et si il a un programme pour faire la différence de température entre le jour et la nuit. merci de vos réponses.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hospitalier
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : PARIS 75005
Date d'inscription : 20/10/2006

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: INCUBATEUR   incubateur HERP NURSERY EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:58

Bonjour,
Ce matin par erreur j'ai éteint l'appareil, puis rallumé aussitot. La température mémorisée n'a pas changé, donc il garde en mémoire la température choisie.(avec un petit écart, pour avoir par exemple 38° il faut programmer 40°)(pour les poules !!!)
Quand au programme entre le jour et la nuit........ Il maintient la température programmée constante jour et nuit. Donc si vous voulez changer la température la nuit, il faut la changer avec les touches à cet effet. Mais pourquoi la changer ?? j'ai lu que certains ne la changeaient pas et que les éclosions étaient plus rapides (70 jours)
Mes tortues sont en liberté dans un grand jardin, et chaque année je galère pour trouver les oeufs qui ne donnent rien in natura (Poitou) Cette année j'ai donc acheté ce petit "frigo", mais désespérant de trouver les oeufs et étant très impatiente de me servir de cet incubateur, j'ai mis 12 oeufs de poules naines. 15 jours après je trouve 6 oeufs de tortue !!! C'est rageant car les poussins vont naitre dans une semaine alors j'ai fabriqué un incubateur pour mes oeufs de tortues !!!! et je stresse car c'est la première fois que je fais cela !
Tenez moi informée si vous avez d'autres conseils et bon courage
Cordialement
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
turtle17
Membre Actif
turtle17


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : charente maritime 17
Date d'inscription : 18/05/2008

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:02

pour les temperatures ben tout simplement que dans la nature elle n'est pas la même le jour que la nuit!!! et natura oui effectivement je confirme ce n'est pas possible dans votre région (on est presque voisin) bonne chance pour les poules (vous les tournez tous les jours??)
Revenir en haut Aller en bas
anneso45
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2011

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:02

pouvez vousd mindiquez le prix de votre incubateur svp?
Revenir en haut Aller en bas
Alejo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2007

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:26

asnerault a écrit:
pouvez vousd mindiquez le prix de votre incubateur svp?

Va sur www.savannah.fr
C'est une merveille cet incubateur.
Revenir en haut Aller en bas
marie31
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2010

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:49

j ai l incubateur est j ai des reussites 10 oeufs 6 tortues nee l an dernier je recommence cette annee aujourd hui 4 oeufs niveau temperature un peut plus elever car il faut tenir compte de la variation des degres pour moi j ai 34 a laffichage il vient de chez savannah
Revenir en haut Aller en bas
victoire70
Membre Fidèle
victoire70


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/07/2007

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:55

moi aussi c'est un incubateur dont je suis contente. il y a deux ans 7 oeufs, j'avais un oeuf claire et un oeuf qui n'a pas marché, le reste 5 belles tortues.
j'ai ajouté a l'incubateur le thermo régulateur pour le jour et la nuit.
ce n'est sans doute pas obligé mais cela me rassure car cela donne la t° au niveau de oeuf aussi
par contre le fil passe par la porte et cela doit a long terme abimé ce fil.
aujourd'hui j'ai 11 oeufs dedans...depuis aujourd'hui on verra ce que cela donnera a l'arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:38

Je viens d'en acheter un sur
http://www.leboncoin.fr/animaux/193934018.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/boutique/822/la_foret_aquatique.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:54



et pour l'hygro vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
victoire70
Membre Fidèle
victoire70


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/07/2007

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:04

De mon coté j'ai acheté un petit appareil( juste pour hygo que j'ai acheté en animalerie) que je mets dans l'incubateur le bout sur la vérmiculite et je vérifie régulierement . la première fois j'avais trop vaporisé la vermiculite. cette fois je l'ai fait très peu et je mets un tout petit peu d'eau dans le bas du terrarium dans quelques encoches seulement, cela suffit actuellement j'ai entre 60 et 80 % cela dépend si c'est dans la nuit avec une t° que je mets a 23 ou la journée 32°. le thermo régulateur que j'ai en plus est bien pratique malgré le passage du fil par la porte...
Revenir en haut Aller en bas
victoire70
Membre Fidèle
victoire70


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/07/2007

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:14

le prix de l'incubateur actuellement "de la forêt aquatique" est vraiment interessant et frais de port gratuit !!!
moi j'ai vraiment bien réussi. il y a deux ans avec cet incubateur et le thermo régulateur.
bonne chance branzelou pour l'incubation de tes oeufs.
j'en ai onze oeufs en attente dans l'incubateur !! cheers sunny pour 2 mois.
l'année dernier j'ai déménagé donc pas d'incubation.
je n'ai donc que deux experiences, ma femelle ayant pondu en mai et en juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
marie31
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2010

incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:49

moi aussi je fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incubateur HERP NURSERY Empty
MessageSujet: Re: incubateur HERP NURSERY   incubateur HERP NURSERY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incubateur HERP NURSERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» herp nursery II
» INCUBATEUR LUCKY
» incubateur Herp Nursery II
» lucky herp nursery 2
» Incubateur Herp Nursery 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: