Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 début de rhinite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanie72
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/05/2011

début de rhinite Empty
MessageSujet: début de rhinite   début de rhinite EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:39

Bonjour à tous,

j'ai remarqué ce matin que ma tortue ne sortait pas (celle qui en principe vient le plus souvent...)
quand je l'i prise, j'ai vu qu'elle faisait queqlues bulles. je soupçonne donc un début de rhinite.
peut être du au stress du changement ????

j'ai lu quelques posts...

je n'ai pas Perubore mais Bolsolène et Balsofumine ous huile essentielle de calyptus.... est-ce que je peux faire avec ?

composition 1: huile de calyptus, niaouli, levomentol, benjoin du loas, alcool et eau purifié ...
composition 2 : baume du perou, lavande, thym, eucalyptus, benjoin, alcool et eau purifié ....

Qu'en pensez vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kot
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/04/2010

début de rhinite Empty
MessageSujet: Re: début de rhinite   début de rhinite EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:22

moi début rhinite je attaqué avec perubore et ça marche bien ,je te conseil acheté perubore et attaque tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

début de rhinite Empty
MessageSujet: Re: début de rhinite   début de rhinite EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:25

Je ne sais pas si Balsofumine et Bolsolène sont bons car je vois qu'il y a de l'alcool ... le mieux c'est que tu ailles rapidement en pharmacie et que tu achètes du Pérubore ...Le plus tot tu commenceras les inhalations , le mieux ça sera Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
nanie72
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/05/2011

début de rhinite Empty
MessageSujet: Re: début de rhinite   début de rhinite EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:43

OK merci, j'y vais ce matin.
j'espère que pris à temps, ce ne sera pas grave.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de rhinite Empty
MessageSujet: Re: début de rhinite   début de rhinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de rhinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de rhinite
» Début
» debut de construction
» Debut de terra
» Re hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: