Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 herman ou graeca ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medi
Nouveau Membre
Medi


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

herman ou graeca ? Empty
MessageSujet: herman ou graeca ?   herman ou graeca ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:13

Bonsoir !

Voici quelques photos que j'ai prises aujourd'hui d'une tortue qu'une personne m'a emmenée hier soir pensant que c'était ma tortue que j'ai perdu en avril dernier et où je m'étais inscrite aussitôt sur votre site pour déposer une annonce et après avoir mis des affiches partout autour de chez moi. La tortue que j'ai perdue, est une hermann et en lisant vos différents forums je me rends compte que cette tortue trouvée n'est pas de la même espèce que la mienne. Pouvez-vous identifier celle-ci car je ne pourrais pas la garder si tel est le cascar je pense qu'une personne recherche celle là et bien sûr elle ne m'appartient pas. La personne qui me l'a laissée ne pouvait la garder car elle a deux chiens et quand elle a vu mes affiches elle a pensé qu'elle serait mieux avec moi.
Par contre, j'ai une vieille tortue que vit depuis longtemps avec nous et je voudrais savoir son espèce je pense que c'est une boettgeri, je vous mettrais des photos sur un autre post.
La petite je l'ai mise dans une boite avec de la nourriture et je veux surtout pas la mélanger avec ma mémère tant que je ne sais pas son origine et j'aimerais par la même occasion, savoir si personne ne la réclame je la dépose chez un véto ou alors à une personne qui souhaite l'adopter.
Merci de m'aider.
Elle pèse 350g, plastron 11,5cm, dos envrion 12cm


herman ou graeca ? P1090910
herman ou graeca ? P1090911
herman ou graeca ? P1090912
herman ou graeca ? P1090913
herman ou graeca ? P1090914
herman ou graeca ? P1090915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herman ou graeca ? Empty
MessageSujet: Re: herman ou graeca ?   herman ou graeca ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:15

Femelle graeca, ne pas mélanger avec ta boettgeri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

herman ou graeca ? Empty
MessageSujet: Re: herman ou graeca ?   herman ou graeca ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:17

Une graeca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Medi
Nouveau Membre
Medi


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

herman ou graeca ? Empty
MessageSujet: Re: herman ou graeca ?   herman ou graeca ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:44

Bonsoir !
Et merci pour vos réponses et comme je le prévoyais je ne pourrais pas la garder. De toute manière elle ne m'appartient pas je vais essayer de rechercher le propriétaire ou alors la déposer chez mon véto à moins qu'un membre décide de l'adopter. J'attends un peu et je mettrai une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

herman ou graeca ? Empty
MessageSujet: Re: herman ou graeca ?   herman ou graeca ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:04

bonsoir
graeca femelle et tu as bien fait de ne pas la mettre avec ton autre

vois dans le quartier, mais ne la décris pas trop, le vrai propriétaire doit savoir la décrire.
à voir aussi si pas pucée Confused

Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Contenu sponsorisé





herman ou graeca ? Empty
MessageSujet: Re: herman ou graeca ?   herman ou graeca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
herman ou graeca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est une herman ou une graeca ?
» male ou femelle tobleronee
» Herman ? Graeca ?
» quelle espéce et quel age svp
» herman ou graeca?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: