Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 urgent : incubation question sur la vermiculite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victoire70
Membre Fidèle
victoire70


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/07/2007

urgent : incubation  question sur la vermiculite Empty
MessageSujet: urgent : incubation question sur la vermiculite   urgent : incubation  question sur la vermiculite EmptySam 21 Mai 2011 - 15:37

on doit normalement humidifié la vérmiculite. il semble qu'il y a deux ans j'avais trop mouillé (j'avais toujours un tx d'humidité de 90 que je n'arrivais pas a faire descendre.
comment doser au mieux. je dois déterrer les oeufs aujourd'hui car elle a pondu à midi
merci pour vos réponses rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent : incubation  question sur la vermiculite Empty
MessageSujet: Re: urgent : incubation question sur la vermiculite   urgent : incubation  question sur la vermiculite EmptySam 21 Mai 2011 - 17:23

Moi j'humidifie très peu la vermiculite, ensuite je met un pot avec de l'eau dans l'incubateur ( jeager ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

urgent : incubation  question sur la vermiculite Empty
MessageSujet: Re: urgent : incubation question sur la vermiculite   urgent : incubation  question sur la vermiculite EmptySam 21 Mai 2011 - 18:06

je fais aussi la même chose : j'humidifie très peu la vermiculite quand je le mets en service et un ramequin d'eau tj rempli
Revenir en haut Aller en bas
victoire70
Membre Fidèle
victoire70


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/07/2007

urgent : incubation  question sur la vermiculite Empty
MessageSujet: Re: urgent : incubation question sur la vermiculite   urgent : incubation  question sur la vermiculite EmptySam 21 Mai 2011 - 23:41

merci je me suis aperçue que je me suis trompée d'endroit pour poster mon message désolé.

j'ai donc mis de l'eau dans le bas de mon incubateur luky, mais en rentrant ce soir j'avais 99 % humidité, peut etre en raison de la baisse de T° car je descends la t° la nuit. on verra demain.
merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent : incubation  question sur la vermiculite Empty
MessageSujet: Re: urgent : incubation question sur la vermiculite   urgent : incubation  question sur la vermiculite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : incubation question sur la vermiculite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question sur la vermiculite
» question lampe uv. URGENT
» Quelqu'un pourrait répondre à ma question!!! c' assez URGENT
» Urgent: Question sur le chauffage pour ma kino carinatum
» pas de vermiculite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: