Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 youpi

Aller en bas 
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

youpi Empty
MessageSujet: youpi   youpi EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:35

Bonjour à vous tous,
J'espère que les fetes de Paques furent bonnes, hier matin jour de Paques ma tortue est sortie de son sommeil, a mangé s'est baignée s'est dorée au soleil, et a fait son caca, et oui j'attends toujours que l'ami de mon fils me la récupère !!!! en attendant je la garde, je suis contente car je m'inquiétais, je lui ai refait un enclos plein sud, je vous ferai des photos, malheureusement il n'est pas super grand, il doit faire 4 à 5 m de long sur 1 m, mais bon j'espère qu'elle retournera vite dans sa première maison.
Ma soeur qui travaille dans une clinique vétérinaire m'amène normalement jeudi une petite tortue de 5 ans herman l'enclos correspondra mieux je vous tiendrai au courant de tout tout tout.

Merci Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi   youpi EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:29

Je t'ai déjà répondu sur un autre post Muriel, pour te dire à quel point je suis heureuse de cette situation, pour toi, et pour ta future tortue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
youpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi ! plus d'espace !!
» Youpi !
» Hibernation de notre nouvelle arrivée
» Youpi !... chez moi aussi !....(in natura ! )
» youpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: