Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 identification (avec agrandissement ??????)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

identification (avec agrandissement ??????) Empty
MessageSujet: identification (avec agrandissement ??????)   identification (avec agrandissement ??????) EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:42

Bonjour et merci pour tous ces renseignements sur la vie des tortues que vous donnez sur ce forum

Cette tortue qui viendrait du Maroc a été donnée a ma fille qui vie a Marseille car les personnes qui l’avait ne peuvent plus la garder, ma fille non plus car elle vie dans un appartement. Alors je les récupère je pense pouvoir la faire vivre heureuse elle vie dans un parc de 15 m2 environ avec du trèfle pissenlit salades de l’eau et une cabane.

Vue tout les renseignements que j’ai lu sur le forum ça doit-ètre une femelle grecque d’une dizaine d’année elle pèse 360g longueur du plastron 11 cm elle a 2 ergots sur les pattes arrière elle a hiberné du 19 11 2005 aux 14 03 2006 si vous pouvez me donner son taxon merci.
Une chose encore je m’attendais à voir des crottes plutôt de couleur noire et je trouve des crotte blanche et très sèche (comme du plâtre) est ce normal ou y a-t-il un problème ? Merci

identification (avec agrandissement ??????) 010ir

identification (avec agrandissement ??????) 022wu

identification (avec agrandissement ??????) 038gu
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

identification (avec agrandissement ??????) Empty
MessageSujet: identification (avec agrandissement ??????)   identification (avec agrandissement ??????) EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:15

ce que tu appelles crottes sont les urines...très blanches
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

identification (avec agrandissement ??????) Empty
MessageSujet: Re: identification (avec agrandissement ??????)   identification (avec agrandissement ??????) EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:51

A priori c'est un mâle. Originaire du nord Maroc ou d'Algérie, mais pour l'heure nous ne savons pas précisément où se trouvent les tortues de ce morphotype. A noter que celle-ci n'est peut-être pas une pure souche, mais ce n'est pas certain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification (avec agrandissement ??????) Empty
MessageSujet: Re: identification (avec agrandissement ??????)   identification (avec agrandissement ??????) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification (avec agrandissement ??????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION CIBOULETTE qui vit avec LULU93
» Identification tortue terreste (avec photo géniteurs)
» identification de LULU avec toutes les photos manquantes
» identification d'une tortue (avec nouvelle photo)
» identification tortue trouvée avec nez qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: