Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enclos pour tortues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gretta
Nouveau Membre
Gretta


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2011

Enclos pour tortues Empty
MessageSujet: Enclos pour tortues   Enclos pour tortues EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:06

Bonjour à tous et à toute !
Et je suis désoler si le sujet que vous allez lire à déjà été poster beaucoup de fois !
Alors voila, samedi, je vais essayer de faire un enclos pour mes 2tortues AH, et comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'aimerais savoir quels matieriel dois-je mettre ?
Et combien de m² ? Là ou je vais faire l'enclos, il y a à peut près ... 4-3m² carré, est-ce suffisant pour des AH de 6mois ?
Mais je voudrais surtout des instruction, je ne voudrait pas qu'il y a des prédateurs, comment les protéger des fourmis, guêpes ...
Et, l'enclos sera en Bretagne (Loire Atlantique).
Donc voila, je crois que se tous ...
Merci beaucoup ! cheers


Dernière édition par Gretta le Mer 29 Juin 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretta
Nouveau Membre
Gretta


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2011

Enclos pour tortues Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour tortues   Enclos pour tortues EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:32

S'il vous plaît ! J'ai besoins de conseil avant samedi Crying or Very sad Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Chris 81
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Chris 81


Masculin
Nombre de messages : 2074
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 09/07/2007

Enclos pour tortues Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour tortues   Enclos pour tortues EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:32

Bonjour,