Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quand bébé tortue mange??? je suis inquiète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wtweety
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : touraine
Date d'inscription : 09/07/2011

quand bébé tortue mange??? je suis inquiète Empty
MessageSujet: quand bébé tortue mange??? je suis inquiète   quand bébé tortue mange??? je suis inquiète EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:13

cela va faire une semaine que le premier bébé est sorti, les suivant sont tous né a une nuit d'intervalle hacun donc le dernier est né vendredi. Je m'inquiète car ils n'ont toujours pas manger. je les ai mis les 3 premiers jours en terrarium après dans le parc dehors. nouriture pissenlit (que je garde pour eux) endive.
ils ne sortent pas tous seul c'est moi qui les déloge de leur cachette pour le bain. ils y restent assez longtemps passent au dessus de la nourriture et retourne se cacher QUE FAIRE?
maintenant que faire ATTENDRE qu'ils sortent tous seuls?
merci pour vos conseils
je sais que j'avais déjà posé la queston mais là ça va faire une semaine pour bébé 1
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

quand bébé tortue mange??? je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: quand bébé tortue mange??? je suis inquiète   quand bébé tortue mange??? je suis inquiète EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:21



oui faut laisser faire - - -

si ton enclos est bien situé : plein Sud pour bénéficier du moindre rayon de soleil , tu n'as pas de soucis à te faire ils sortiront - - -

au début c'est normal qu'un BB aille se cacher pour ne sortir que quelques jours aprés

guettes discrétement sans te laisser voir le matin : tu en verras peut etre sortir - - - un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
wtweety
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : touraine
Date d'inscription : 09/07/2011

quand bébé tortue mange??? je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: quand bébé tortue mange??? je suis inquiète   quand bébé tortue mange??? je suis inquiète EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:33

merci,
alors je les laisse tranquille, j'attends
Revenir en haut Aller en bas
SCAMPE
Membre Fidèle
SCAMPE


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 29/01/2009

quand bébé tortue mange??? je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: quand bébé tortue mange??? je suis inquiète   quand bébé tortue mange??? je suis inquiète EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:53

oui ne t inquietes pas moi aussi l année derniere j ai eu un seul bébé et il a commencé a mangé 1 semaine apres

par contre je lui mettais des pissenlits frais tous les jours et lorsquil s est mis a manger il s est jeté sur ceux qui étaient sec de chez sec

je pense que bébés il prefere le sec (çà fait des chips de pissenlit !!!!!!!!!!!!!!!)

essaye de donner du sec on sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand bébé tortue mange??? je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: quand bébé tortue mange??? je suis inquiète   quand bébé tortue mange??? je suis inquiète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand bébé tortue mange??? je suis inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis inquiète pour ma tortue.
» je suis inquiete pour ma tortue...
» Mon bébé tortue m'inquiète
» besoin urgent d'aide!!!!!!!!!!
» bébé tortue grecque de six mois qui ne mange pas depuis 4Jrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: