Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanille-fraise
Nouveau Membre
vanille-fraise


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011

petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault Empty
MessageSujet: petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault   petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:50

Bonjour moi aussi je rechercher un vétérinaire dans l'hérault urgent recueilli 2 petites tortues 2 ans avec problèmes

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
zoe14
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 24/09/2008

petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault   petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:45

bonsoir,

que leur arrivent-ils ? qu'ont elles comme problème ?

quelqu'un a une adresse de véto dans l'hérault à lui communiquer ?

Revenir en haut Aller en bas
vanille-fraise
Nouveau Membre
vanille-fraise


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011

petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault   petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:10

Bonsoir,

Elles ont 2 ans toutes les 2 je les trouve tobléroné mais ce qui me préoccupe le plus et qui me fait mal au
coeur c'est que la plus petite n'utilise pas ses pattes arrières bien qu'elle les rentre quand on les lui touche.

La plus grande mange , mais la plus petite j'ai tout essayé je ne l'ai pas vu mangé ni faire ses besoins.

Je les ai eu samedi 16 juillet encore que la petite se déplace dans mon jardin

Elle vivaient dans un terrarium à l'exterieur et le soir la personne les rentraient. E!!es sont à présent dans un petit jardin avec une pelouse et ses "mauvaises herbes pour elles " des cachettes dans mes plantes , arbustes et pot de fleurs

Les 2 petites recevaient laitues , tomates, fruit et adoraient le banane écrasé cela partait je suppose d'un bon sentiment mais je craind que toute la portée était dans cet état en n'ont pas encore hiberné non plus

Je possède une tortue pivoine qui à 14 ans et qui les à bien accepté

voilà j'ai bien un véto près de chez moi qui reçoit ma pivoine pour sa visite annuel mais pour ce cas là j'aimerais vite l'avis un pro

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault   petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:28

Je t'envoie une adresse par MP Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
vanille-fraise
Nouveau Membre
vanille-fraise


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011

petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault   petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:33

bonsoir,

merci Mamadoom, et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe je suis dans mon lit avec pour seul lumière l'écran de mon pc
pour ne pas déranger mon mari

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault Empty
MessageSujet: Re: petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault   petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils (tres urgent !) pour 4 petites
» cherche vétérinaire connaisseur tortues dans le 78 ou alento
» adoption des deux petites tortues, besoin d'aide
» Deux petites tortues dans un potager de balcon
» besoin d'aide pour identifier deux petites tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: