Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bébé avec un énorme sac vitellin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCAMPE
Membre Fidèle
SCAMPE


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 29/01/2009

bébé avec un énorme sac vitellin Empty
MessageSujet: bébé avec un énorme sac vitellin   bébé avec un énorme sac vitellin EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:14

bonsoir

j ai un bébé qui a commencé à éclore depuis 48 heures mais illui reste encore la coquille du dessous et un enorme sac vitellin dépasse de cette coquille je ne vois pas ces pattes arrieres qui semble prise encore dans ce sac c est impressionnant
je l ai laissé dans l incub et je le vaporise régulieremment j ai peur qu il se deshydrate c est un oeufs qui a été pondu le 9 juin , j en avait deux l autre à eclos depuis une semaine déjà mais lui tardé à venir et voila le résultat

je ne sais pas trop quoi faire et je n ose le toucher mais je trouve çà long quand meme

avez vous des conseils je voudrais pas qu il meure
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

bébé avec un énorme sac vitellin Empty
MessageSujet: Re: bébé avec un énorme sac vitellin   bébé avec un énorme sac vitellin EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:19

pourrais tu mettre une photo ?

à part le vaporiser régulièrement, faut pas le toucher car faudrait surtout pas percer le sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
SCAMPE
Membre Fidèle
SCAMPE


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 29/01/2009

bébé avec un énorme sac vitellin Empty
MessageSujet: Re: bébé avec un énorme sac vitellin   bébé avec un énorme sac vitellin EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:27

Oui je sais qu il faut pas percer le sac je croise les doigts pour qu elle soit sortie demain mais j en doute j essaierai de vous mettre une photo si c est pas mieux mais bon je trouve pas çà joli joli

es ce que je peux la vaporiser au serum phy , car là je l a vaporise avec une bombe d évian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé avec un énorme sac vitellin Empty
MessageSujet: Re: bébé avec un énorme sac vitellin   bébé avec un énorme sac vitellin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé avec un énorme sac vitellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé avec son sac vitellin
» Bébé avec son sac vitellin qui ne se résorbe pas
» Débutant Avec Bébé
» Bébé avec surnuméraire
» Probleme avec bebe pardalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: