Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 drole de comportement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie76
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2011

drole de comportement... Empty
MessageSujet: drole de comportement...   drole de comportement... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:45

Bonjour j'ai trouvé une tortue graeca depuis 8 jours je lui ai fait un enclos mais on dirait qu'elle est malheureuse et qu'elle se laisse mourir... Elle ne mange pas et dort tout le temps...hier j'ai fait un essai de la mettre dans le jardin et la elle a complètement changé elle faisait que de marcher rapidement comme çi elle voulait s'enfuir!!! Et elle à reniflé un truc bizar on aurait dit de la terre marron dans mon gazon au début je pensais à une frotter de mes chiens écrasée mais ça sentait la terre... Bah elle a sauté dessus pour en manger!! Elle devait pas être en enclos avant je pense... Je sais pas quoi faire pour la rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-Manne
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : aude
Date d'inscription : 23/08/2011

drole de comportement... Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement...   drole de comportement... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:09

je pense qu'il faut lui laisser le temps qu'elle s'abitu a son nouvelle enclos peut tu me dire les dimentions de l'enclos et l'âge de ta tortue confused si tu ne sais pas envois un fotos de sa carapace dorsal
merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelie76
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2011

drole de comportement... Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement...   drole de comportement... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:12

G mis d photos de son enclos et de la tortue sur un autre post ça se serait une graeca apparement d'une dizaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de comportement... Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement...   drole de comportement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de comportement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de comportement
» Drôle de comportement
» drôle de comportement?!
» Drole de comportement !!
» ptit réveil avant le grand dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: