Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 drole de comportement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

drole de comportement Empty
MessageSujet: drole de comportement   drole de comportement EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:51

bonjour
hier soir le temp est a la pluie elles étaient toutes dans leur cabane. ce matin avant d'allé au travail comme il pleuvait je suis allé voir il y en avait 3 dehors affraid il faisait 10° donc une avec la tete bien sortie et posé parterre, je les ai mises a l'abri et ce soir elles étaient encore dehors je les laissent faire??.
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:32

Oui aucune inquiétude-- certaines tortues aiment la pluie, le principal étant de les rentrer la nuit dans leur cabane et que leur coin dodo soit bien protégé de la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:51

s'il fait doux aucun probléme Wink les miennes aussi adorent la pluie et sortent souvent par temps doux... elles en profitent pour s'hydrater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:33

Idem pour moi Wink elles aiment la pluie (heureusement car en normandie) Confused
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:19

Idem dans ma région, elles ont le même comportement que les tiennes, et cela est tout a faire normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:04

En plus elles sortent d'hibernation et en ce moment, les tortues ont besoin de se réhydrater. Réaction parfaitement normale donc. thumright
Revenir en haut Aller en bas
hor4994
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

drole de comportement Empty
MessageSujet: drole de comportement   drole de comportement EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:25

bonjours ! euh .. je suis nouvelle et je voulais donner aussi mon avis (mais je ne suis pas pro !)
Et pour moi aussi Idem pour mes deux tortues mais la difference s'est qu'elles restent toute l'année dehors !! cela fait 3 ans et elles vont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement EmptySam 5 Avr 2008 - 14:01

Bienvenue, je ne t'ai pas encore croisé ailleurs ! cheers ne change rien à la maintenance de tes tortues, au naturel c'est le mieux que tu puisses faire et surtout si ça leur réussit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de comportement Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement   drole de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de comportement....
» drole de comportement...
» drole de comportement
» drôle de comportement?!
» Drole de comportement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: