Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Age de repro des ibéras

Aller en bas 
AuteurMessage
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

Age de repro des ibéras Empty
MessageSujet: Age de repro des ibéras   Age de repro des ibéras EmptyMer 26 Avr 2006, 10:26

Bonjour, je voudrais savoir si les ibéras sont plus précoses en maturité sexuel que des hermans ou margi
J' ai actuellement en pension le màle d'un copain d'environ 8 ou 9 ans, il cogne mon autre (male ou femelle) il mords et il le grimpe et sort presque son engin Mr.Red
J'attends l'avis des pros
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Age de repro des ibéras Empty
MessageSujet: Re: Age de repro des ibéras   Age de repro des ibéras EmptyMer 26 Avr 2006, 10:55

Je dirais que tous les ados de quelque espèce que ce soit se conduisent de la même façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age de repro des ibéras Empty
MessageSujet: Re: Age de repro des ibéras   Age de repro des ibéras EmptyMer 26 Avr 2006, 13:51

CRUSTY a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si les ibéras sont plus précoses en maturité sexuel que des hermans ou margi

Non, c'est idem, 9 ans pour les mâles , 12 ans pour les femelles. Wink

J' ai actuellement en pension le màle d'un copain d'environ 8 ou 9 ans, il cogne mon autre (male ou femelle) il mords et il le grimpe et sort presque son engin Mr.Red
J'attends l'avis des pros
Merci

Oui, à 7/8 ans ils commencent déjà! Comme le disait Tangerine ... comme tous les ados (chez les humains c'est plus que 7/8 ans heureusement! :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

Age de repro des ibéras Empty
MessageSujet: Re: Age de repro des ibéras   Age de repro des ibéras EmptyMer 26 Avr 2006, 20:54

merci
heuresement aussi pour les humains, je vois mal mon petit de 3 ans commencer dans quelques années affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age de repro des ibéras Empty
MessageSujet: Re: Age de repro des ibéras   Age de repro des ibéras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age de repro des ibéras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âge de repro ?
» repro rpm
» Les BB kinixys de Titi77
» Repro des TSE
» repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: