Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes deux petites tortues ..

Aller en bas 
+2
Branzélou
Carole-
6 participants
AuteurMessage
Carole-
Nouveau Membre
Carole-


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 20/09/2011

Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:38

Bonjour Smile , enfaites ma petite soeur est revenue avec deux petites tortues de la foire et j'ai décidé de m'en occuper correctement parce que sinon je savais qu'elles étaient condamnées .. Evil or Very Mad Mais le problèmes est que je pensais que mes tortues était des TSS mais quelqu'un m'a dit que l'une d'entre elles n'en serai pas une .. Je sais c'est dure a comprendre Embarassed donc j'ésperais qu'on puisse m'éclairer un peu ..


Mes deux petites tortues .. Dsc02210[img]Mes deux petites tortues .. Dsc02211[/img][img]:Mes deux petites tortues .. Dsc02213[/img][img]Mes deux petites tortues .. Dsc02212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:27

Si je pence deux trachémys scripta scripta mais tu n'est pas en France car ici s'est interdit
Je pence que toute les personne devraient mettre leur pays et leurs régions dans leur présentation
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:21

salut Wink bonjour Carole-, bienvenue à toi et à tes tites carapaces flottantes sur le forum.

Effectivement ces deux tortues seraient bien des TSS ... à confirmer avec des photos bien nettes de leur tête ... alien ... alien

Impossible pour moi d'ouvrir le lien de la 1ère photo ... Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Membre d'Honneur
bananekiwi


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:13

deux trachemys scripta scripta en effet
Revenir en haut Aller en bas
Moumouille
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2011

Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:34

Je confirme aussi pour TSS, il y en a partout ici en Belgique donc je ne serai pas étonné qu'elle habite en Belgique Branzélou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:26

Oui s'est ma première idée la Belgique mais il est sur que si la région ou le pays était marqué à coté de l'avatar scratch ont comprends beaucoup mieux les interventions des membres thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carole-
Nouveau Membre
Carole-


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 20/09/2011

Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:32

Merci a tous pour vos réponses Very Happy .. Oui effectivement je vis en Belgique , mais donner des tortues a la foire est il légal ? Parce que personnellement je trouve ca honteux sachant que la moitié d'entre elles finirons dehors ou même morte Shit ........ Oui je n'ai pas réussi a mettre toutes les photos mais je compte en refaire prochainement pour vous les montrer un peu mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
MystikalSeb
Membre Actif
MystikalSeb


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/07/2011

Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. EmptySam 1 Oct 2011 - 21:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum à toi et à tes deux carapaces flottantes Smile)

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les foires, j'avais même posté un petit texte sur cela concernant sur ce sujet :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t83546-probleme-les-tortues-ne-sont-pas-des-jouets

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux petites tortues .. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petites tortues ..   Mes deux petites tortues .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux petites tortues ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux petites tortues :
» Deux petites tortues !
» Arrivée des mes deux petites tortues
» Identification de mes deux petites tortues
» arrivée de deux petites tortues de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: