Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit probleme de grillage???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimile
Nouveau Membre
mimile


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/04/2006

petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:05

Bonjours a tous!
Vos parcs sont sublime ca donne bcp d'idée pour faire le mien pour ma future tortue Smile mais je voudrais savoir quand vous mettez du grillage vous le laissez raz du sol ou vous creusez pour qu'il s'enfonce dans le sol??? Et si vous en mettez sur toute la surface puis vous recouvrez de terre??? merci à tous :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:08

Certains l'ont mis sur toute la surface puis ont remis de la terre par dessus - d'autres ont enterré le grillage dans les fondations :compress:
Revenir en haut Aller en bas
marti
Nouveau Membre
marti


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2005

petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:08

Bonjour mimile Very Happy
Moi j'enterrerais le grillage de 30cm et puis je le recouvrerais de terre pour q'après la tortue puisse s'enterrer Very Happy
Amicalement Martin
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Nouveau Membre
mimile


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/04/2006

petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:23

merci pour vos réponse.
Par contre j'ai un coté de mon future enclos ou c le mur de ma maison qui est en pierre ou il y a souvent des lézard que dois-je faire de ce coté la?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:29

Les lézards cohabitent très bien avec les tortues – chez moi aussi ils font légion – j’ai aussi de gros lézards verts et j'ai même une énorme crapaude qui vit dans un de mes enclos et que je retrouve souvent colée à mes juvéniles et je lui parle à elle aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Nouveau Membre
mimile


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/04/2006

petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:33

ok merci tangerine donc si ca ne crain rien je n'ai pas besion de mettre de grillage du côté du mur ???
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:34

Ce qui dangereux ce sont les rats, les chients, les pies, les rapaces, les renards, les sangliers parfois les chats qui veulent jouer Confused
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:35

A quoi cela servirait-il? Les lézards passeraient quand même et les tortues...y'a pas de risques d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:51

Tangerine a écrit:
Les lézards cohabitent très bien avec les tortues – chez moi aussi ils font légion – j’ai aussi de gros lézards verts et j'ai même une énorme crapaude qui vit dans un de mes enclos et que je retrouve souvent colée à mes juvéniles et je lui parle à elle aussi Mr.Red

C'est adorable! I love you I love you Prends-nous une photo à l'occasion, j'adore les gros crapauds! Les lézards aussi ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de grillage??? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de grillage???   petit probleme de grillage??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de grillage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» petit problème pour cet hiver
» petit probleme
» Petit problème
» petit probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: