Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amménagement enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frangroove
Nouveau Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : touraine
Date d'inscription : 01/02/2006

amménagement enclos Empty
MessageSujet: amménagement enclos   amménagement enclos EmptySam 29 Avr 2006 - 20:12

merci pour tous vos conseils, voici les premiers amménagements de mon enclos. J'ai planté de la pelouse des 2 cotés, je fais actuelement pousser des fraisiers, du persil, et je compte mettre aussi du trefle et des pissenlits.
Il manque la cabane côté grillagé, et les coupelles d'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Membre d'Honneur
Elise


Nombre de messages : 2011
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 22/01/2005

amménagement enclos Empty
MessageSujet: Re: amménagement enclos   amménagement enclos EmptySam 29 Avr 2006 - 21:31

C'est très bien aménagé mais ceci est plutôt un terrarium qu'un enclos et si tu le mets en extérieur, le soleil va taper à travers les vitres et faire monter la température de façon spectaculaire et risque tout simplement de cuire tes tortues. Il ne faut pas de parois en verre pour l'extérieur. De simples planchettes en bois iraient beaucoup mieux pour les parois ou même du grillage mais surtout pas du verre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frangroove
Nouveau Membre



Nombre de messages : 23
Localisation : touraine
Date d'inscription : 01/02/2006

amménagement enclos Empty
MessageSujet: Re: amménagement enclos   amménagement enclos EmptySam 29 Avr 2006 - 21:35

ok, je vais rajouter des planchettes sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amménagement enclos Empty
MessageSujet: Re: amménagement enclos   amménagement enclos EmptySam 29 Avr 2006 - 21:41

Ce sont des terrarium d'extérieur ... il ne faut pas, en effet, les températures peuvent monter d'une façon spectaculaire en plein été là-dedans! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amménagement enclos Empty
MessageSujet: Re: amménagement enclos   amménagement enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amménagement enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amménagement d'un terrarium ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: