Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l acquisition d une tortue aquatique un reve pourquoi pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

l acquisition d une tortue aquatique un reve pourquoi pas? Empty
MessageSujet: l acquisition d une tortue aquatique un reve pourquoi pas?   l acquisition d une tortue aquatique un reve pourquoi pas? EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:44

bonjour, l an prochain je voudrai acquérir des tortues aquatiques . avec bassins dans le jardin et plage ,comme je suis débutant dans la matière j aimerai savoir si il y a une espèce pas fragiles et qui peut vivre toute l année dehors et hiberner .je précise j habite en corse ,merci . moi ce que je voulais c est des citsude mais je crois que c est interdit d en avoir donc est ce qu il y aurai une autre èspece qui se rapproche de la maintenance des citsude ?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

l acquisition d une tortue aquatique un reve pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: l acquisition d une tortue aquatique un reve pourquoi pas?   l acquisition d une tortue aquatique un reve pourquoi pas? EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:44

Bonjour,

Eh bien en Corse, tu pourrais maintenir des Emydidés. Attention toutefois, cette espèce est soumise à la législation en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

l acquisition d une tortue aquatique un reve pourquoi pas? Empty