Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 keria japonica (corette) au dessus du parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

keria japonica (corette) au dessus du parc Empty
MessageSujet: keria japonica (corette) au dessus du parc   keria japonica (corette) au dessus du parc EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:45

j'ai sur le côté d'un des parcs une grosse touffe de keria, qui montent à 2m50, ornée de belles fleurs jaunes, qui, avec le vent libèrent leurs pétales dans le parc: est-ce nocif ou non, car en plus, de loin les couleurs sont un peu comme les pissenlits!!!! et je me vois mal ramasser un à un les pétales chaque jour, à quatre pattes avec ma pince à épiler... heu...non!, on me taxe déjà de folle avec mes tortues..
.l'asile me guette! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PoussMouss
Membre Actif
PoussMouss


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/01/2005

keria japonica (corette) au dessus du parc Empty
MessageSujet: Re: keria japonica (corette) au dessus du parc   keria japonica (corette) au dessus du parc EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:16

J'en ai un aussi au bord du parc, et pas moyen d'empêcher les rejets de pousser dans le parc. Mais à ce jour, ni les tortues, ni ma cochonnette n'y touchent.
Revenir en haut Aller en bas
ricolin
Membre Actif
ricolin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/01/2005

keria japonica (corette) au dessus du parc Empty
MessageSujet: Re: keria japonica (corette) au dessus du parc   keria japonica (corette) au dessus du parc EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:24

j'en ai depuis environ 5 ans dans mon jardin et je n'en n'ai jamais vu aucune s'y interesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keria japonica (corette) au dessus du parc Empty
MessageSujet: Re: keria japonica (corette) au dessus du parc   keria japonica (corette) au dessus du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keria japonica (corette) au dessus du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grillager le dessus d'un parc
» dois-je grillagé au dessus de mon parc
» Parc couvert sur le dessus pour Carolina Carolina
» geoemyda japonica
» Ma mauremys japonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: