Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux Pelomedusa?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Pelomedusa?   Deux Pelomedusa? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:55

Que d'émotions ... Razz

Au moins, ce soir, tu auras les yeux rivés sur ton bac ... What the fuck ?!? ... pas mal cette émission de TV ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
carter
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 18 Cher
Date d'inscription : 06/12/2010

Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Pelomedusa?   Deux Pelomedusa? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:34

Bon ben verdict, ce matin en me réveillant, plus aucune trace du pleco dans l'aquaterra.... j'ai pourtant tout remué, pierre, décors etc, impossible de le retrouver. Du coup la présumée coupable était toute désignée... mais ça me paraît bizarre quand même, d'autant plus qu'il n'y plus aucune trace de lui visiblement, alors qu'une tortue qui mange, c'est sale, ça en mets partout...

Du coup je suis un peu blasé, j'hésite à en racheter un autre today....

Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pour voir s'il ressort de nulle part mais j'ai de plus en plus de doutes... à moins qu'il ne s'enterre dans le sable, mais ça m'étonnerait.

EDIT: le doute n'est plus permis, j'ai vu un petit morceau de peau noir à point blanc voler dans l'aqua...
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Pelomedusa?   Deux Pelomedusa? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:36

Confused ... bon eh bien c'est qu'elle avait faim et elle a écouté son instinct ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carter
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 18 Cher
Date d'inscription : 06/12/2010

Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Pelomedusa?   Deux Pelomedusa? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:45

zéraphin a écrit:
Confused ... bon eh bien c'est qu'elle avait faim et elle a écouté son instinct ... Crying or Very sad

Pourtant, elle avait mangé plus que de raison quelques heures avant... du coup, conclusion: échec. En conséquence, je me demande si finalement je ne vais pas la laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Pelomedusa?   Deux Pelomedusa? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:54

On ne peut pas aller contre la Nature ... :|

Tu sais au moins que si tu as besoin de t'absenter, ta tortue ne restera pas sans manger si tu lui fournis des poissons vivants ... :|
Revenir en haut Aller en bas
carter
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : 18 Cher
Date d'inscription : 06/12/2010

Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Pelomedusa?   Deux Pelomedusa? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:21

zéraphin a écrit:
On ne peut pas aller contre la Nature ... :|

Tu sais au moins que si tu as besoin de t'absenter, ta tortue ne restera pas sans manger si tu lui fournis des poissons vivants ... :|

Ha oui là en effet, j'en ai la certitude... je vous l'avais dit que c'était une vorace ma ptite pelo... je retenterais peut être dans mon prochain bac, il y aura beaucoup plus de racines, végétation, etc pour que les poissons jouent à cache cache. Et du coup, plus d'eau aussi, car elle grandit bien.
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Pelomedusa?   Deux Pelomedusa? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:54

Ainsi va la vis dans la Nature ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Pelomedusa?   Deux Pelomedusa? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Pelomedusa?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pelomedusa.
» Pelomedusa
» Pelomedusa
» pelomedusa
» Pelomedusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: