Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Identification de Cacahuète

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyczenn
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Lyczenn


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2011

Identification de Cacahuète Empty
MessageSujet: Identification de Cacahuète   Identification de Cacahuète EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:00

Bonjour,

J'ai hérité il y a peu d'une petite tortue et bien que j'adore les tortues je ne m'y connais pas beaucoup.
J'ai déjà fais une demande d'identification dans tortue de terre mais se serait apparemment une tortue d'eau. Du coup je voulais savoir si vous savez de quelle race est ma tortue. Je pourrai ainsi adapter plus facilement sa nourriture et son espace de vie.
Elle est toute petite. Sa carapace mesure 22mmx31mm.
Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: si mes photos ne sont pas assez précises n'hésitez pas à me le dire. J'essaierai d'en faire d'autres (je n'ai actuellement que mon téléphone pour faire des photos).

Identification de Cacahuète Cacahu13

Identification de Cacahuète Cacahu16
Revenir en haut Aller en bas
em77
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2008

Identification de Cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Identification de Cacahuète   Identification de Cacahuète EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:13

Tu as une Ocadia sinensis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyczenn
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Lyczenn


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2011

Identification de Cacahuète Empty