Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche désesperement solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche désesperement solution Empty
MessageSujet: Recherche désesperement solution   Recherche désesperement solution EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:45

flower hello ?
A tous, je vient de m'inscrire mais cela fait des mois que je vous lis chacun, je voudrait savoir ou je pourrais en trouver des tortues car desespérément Sad je cherche mais sans succés et j'ai ate maintenant q'elle arrive nous avons fait les plans de notre térrarium mais on le fait pas car après il sera vide qu'elle domage ? Si vous pouvez m'aidez dan mes recherche, on ma conseiller les tortue hermanni Est ce que c'est le mieux, ce reproduise telle facilement ? Est ou peu on en trouvé ?
Merci a tous ceux qui me répondrons. cordialement nathalie et michael lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Membre Fidèle
mariel


Féminin
Nombre de messages : 949
Localisation : Tortueland
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche désesperement solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche désesperement solution   Recherche désesperement solution EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:48

Bienvenue Michnath30,
La solution tu peux la trouver aujourd'hui ou bientôt dans la rubrique "petites annonces" en bas d la page d'accueil. Pour la voir il faut être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

Recherche désesperement solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche désesperement solution   Recherche désesperement solution EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:01

si tu veux une tortue d'herman, pas besoin de terrarium mais un enclos adapté à ta région. Wink
Une tortue se reproduit vers une quinzaine d'année
Sinon lis bien tous les premiers messages des sections hermanni, nourriture-élevage sunny
Revenir en haut Aller en bas
fashionstar
Membre Fidèle
fashionstar


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2005

Recherche désesperement solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche désesperement solution   Recherche désesperement solution EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:04

si tu cherches des testudo boetgeri,des tm,contacte moi par mp je connais un éleveur pas loin de chez toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Recherche désesperement solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche désesperement solution   Recherche désesperement solution EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:50

Bonsoir michnath30 et Bienvenue Very Happy

Comme Lali te l'a dit une hermann ne doit absolument pas vivre en terra.

Prépare lui donc un enclos au jardin - tu peux t'inspirer des enclos du forum Wink

Et sache que légalement tu devrais demander l'autorisation de détention avant de faire l'acquisition d'une tortue.
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherche désesperement solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche désesperement solution   Recherche désesperement solution EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:39

Merci a tous, de vos conseil, car il sont très précieux, mais dans mais recherche je vois des chose qui me déplaise surtout chez les gens qui les vende alors la j'hésite car défois elle sont mal entretenu ou mal soignée. (elle devrait pas en avoir pour ce qu'elle en fond). Mais je sais que je vais trouvé et merci encore, a vous tous. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désesperement solution Empty
MessageSujet: Re: Recherche désesperement solution   Recherche désesperement solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désesperement solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche hermanni desesperement
» Recherche désespérement une torute
» CHRCHER HERMANNI DESESPEREMENT
» recherche site désespérement !!
» Recherche désespérement un mâle graeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: