Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche désespérement un mâle graeca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tif49
Nouveau Membre
tif49


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/05/2008

Recherche désespérement un mâle graeca Empty
MessageSujet: Recherche désespérement un mâle graeca   Recherche désespérement un mâle graeca EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:11

Bonjour,

Et oui je recherche toujours un mâle graeca pour ma petite Lola. Malheureusement j'ai dû refuser certaines propositions à des prix exorbitants et qui ressemblaient davantage à du trafic qu'a de vrais passionnés. Je trouve cela vraiment lamentable. Franchement, je ne pensai pas que le trafic était plus important que la passion chez certains possesseurs de tortues. Le fric toujours le fric.................

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com/
Invité
Invité




Recherche désespérement un mâle graeca Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un mâle graeca   Recherche désespérement un mâle graeca EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:36

Je peux t'en prêter un quelques jours l'année prochaine pour un acouplement lors de ma visite dans ma famille dans le maine et loire.

Il sont du côté de cholet Wink
Revenir en haut Aller en bas
testudo 85
Membre Fidèle
testudo 85


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 79
Localisation : (Vendée) - France
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche désespérement un mâle graeca Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un mâle graeca   Recherche désespérement un mâle graeca EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:55

Bonjour !
Mon male est trés actif....nous habitons pas loin!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://papyetsestrucs.over-blog.net/
tif49
Nouveau Membre
tif49


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/05/2008

Recherche désespérement un mâle graeca Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un mâle graeca   Recherche désespérement un mâle graeca EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:22

Bonjour,

Merci à vous les amis, c'est très gentil de votre part. Malheureusement, je n'ai pas assez de temps à consacrer en ce moment à des juvéniles. C'est pour cela que je recherche un mâle adulte. De plus je n'ai vraiment pas de chance:( car j'ai trouvé un mâle de cinq ans à .............700 KM de chez moi. Si quelqu'un passe du côté de Valence qu'il me fasse signe.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com/
tortue.tortue
Membre Actif
tortue.tortue


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche désespérement un mâle graeca Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un mâle graeca   Recherche désespérement un mâle graeca EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:07

Si tu n'as pas de temps pour t'occuper de juvéniles, pourquoi vouloir un male pour ta femelle alors ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
tif49
Nouveau Membre
tif49


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/05/2008

Recherche désespérement un mâle graeca Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un mâle graeca   Recherche désespérement un mâle graeca EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:01

Excellente question tortue.tortue. Tout simplement, ma petite Lola a vécu toutes ses années avec son petit arthur. Je souhaiterai donc le "remplacer ". Il s'agissait aussi de la tortue de mon fils et actuellement il est très malheureux. Ils avaient le même âge Sad. Et si par bonheur Lola nous fait des petits ,tant mieux, car je connais des gens qui sont prêts à s'en occuper.

Au fait, j'ai trouvé un mâle dans la région de Valence, je recherche donc une personne qui va en vacances dans cette région ou quelqu'un qui part de Valence et qui vient dans ma région les pays de la Loire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua49.com/
Contenu sponsorisé





Recherche désespérement un mâle graeca Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un mâle graeca   Recherche désespérement un mâle graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérement un mâle graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche adresse desesperement ...
» recherche site désespérement !!
» Recherche désesperement solution
» Recherche désespérement une torute
» recherche hermanni desesperement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: