Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:15

Hello, cheers
Elle sont arrivé aujourd'hui un cadeau de mes parents, on leurs a donné, mais les personnes qu'il leur ont donnée ne savent pas si c'est des hermanni ou des greaca, pouvez vous m'aiguillez. Elle aurait 10 mois celon les dire, mais l'age je m'en fiche un peu, elle sont tellement mignonne, n'est ce pas, elle sont choux a croquer.
De plus j'aimerais des conseils car je n'ai jamais eut de bébé, comment je fait, en terra ou dehors en enclos ?
De plus on n'est inquiet il y en a une qui reste recroviller dans ca coquille comme sur la photos ?, est ce qu'elle a pas froid ?
De plus qu'est ce que je dois faire pour etre légalisée car je n'en avais plus depuis très longtemps je ne sais pas comment on fait, est j'ai rien sur elle car on les a données ?
Si elle doivent etre en terrarium le mieux pour le sol, a combien doit etre la température, en fait je sais pas du tout les miennes avait + de 4ans est vivait dehors dans le jardin ?
Aider nous, pour que les pithounettes soi super bien avec nous, heureuses épanouie . Le mieux pour eux. Quoi le top du top.
bounce merci a tous et a toute pour vos réponses bounce

sunny ce sites est génial sunny

nous sommes un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:32

Bienvenu sur le forum!
Mais où sont tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: probleme   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:35

je n'arrive pas a les mettre, j'arrive dans un truc pas écrits en francais des que je les j'y arrive je les mes.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:48

Tu cliques sur "insérer une image"
ensuite tu cliques sur "parcourir" pour selectionner la photo sur ton pc
après tu cliques sur "host it" en bas de la page
enfin tu copies la deuxième ligne qui apparaît avec les balises. C'est celle où à coté il y a écrit "forum 1"
Et tu colles en dessous du texte
Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:00

Un essaie
La premiere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la deuxieme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere que sa a marche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:01

Merci, Merci beaucoup ben
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:15

testudo ibéra
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:15

Ibéra pour la première, mais j'ai un doute concernant la seconde! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:57

des vrai petits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:16

Connais-tu les parents? ca serait interessant que tu puisses nous les présenter.

Je ne serai pas aussi catégorique que vous sur la première bien qu'elle soit très foncée. Par contre, la deuxième ressemble comme deux gouttes d'eau à un de mes bébés TI de 2 ans. Enfin, essaie quand même de nous trouver la photo des parents.
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:28

Coucou a tous, pour la photo des parents mission impossible car la dame qui les a donner ne sait pas elle meme car elle en a une cinquantaine et elle a récupere tout les ouef pondu et les a mis en incubateur, elle a dit qu'elle avait des grec, et des hermanni, mais elle a jamais dit ibéra donc je vous fait confiance.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:33

Bein alors peut-être qu'elle mélange toutes ces bêtes et qu'elle ne sait pas différencier les espèces Confused Dans ce cas si elle mélange graeca et Ibéra, c'est un peu embettant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:08

Très jolies tortues! De rien pou les conseils, il y a deux jours je na savais pas non plus comment faire.
Moi à ta place, je ne les légaliserai pas mais c'est à toi de voir.
Je n'y connais pas grand chose sur la légalisation mais je crois qu'il faut que tu prouves leur origine. Et si tu ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:45

Merci a tous mais c'est frais que c'est dur de savoir qu'est ce que c'est, j'espere arrive a faire pour le mieux pour elle Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)   identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon terra pour mes 2 bébés
» garnir le terra pour des bébés
» terra des bébés graeca
» mes sulcatas
» Besoin d'aide pour identifié ma tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: