Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 garnir le terra pour des bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matisa5
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

garnir le terra pour des bébés Empty
MessageSujet: garnir le terra pour des bébés   garnir le terra pour des bébés EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:58

bj, je vois sur le forum des aménagements de terra magnifique j ai 2 nouveaux n" et je n ai que le coin pour dormir un couvercle a confiture pour l eau et un autre pour la nouriture je construit la cachette mon inquietude est qu elle peuvent se retourner et on est absents plus d 1 heure Crying or Very sad se n est pas un bébé qui sait se retourner tout seul scratch merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

garnir le terra pour des bébés Empty
MessageSujet: Re: garnir le terra pour des bébés   garnir le terra pour des bébés EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:22

Tu peux leur mettre des ecorses de pins sur les bords pour qu'elles trouvent un appui pour se retourner , ainsi que quelques petites plantes que tu plantes dans le terra et de caillou pas trop gros et bien encrés dans la terre... pour le point d'eau , c'est plus jolie de le faire avec une soucoupe pour les pots de fleur en terre cuite que tu enfonces lègèrement afin qu'elles puissent y rentrer sans problème. Le fond du terra doit etre en terre du jardin. Il faut aussi former des petits monticules de terre afin qu'elle puissent grimper et redescendre sans risquer de se retourner . En principe un BB en bonne santé doit pouvoir se remettre tout seul sur ses pattes , si il a quelqeus appuis, donc façonnes ton terra de façon a ce qu'elles aient souvent des appuis

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
garnir le terra pour des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon terra pour mes 2 bébés
» Petit résumé /rappel pour une mise en route de terra pour HB
» identifié mais bébés, Est m'aidé pour le terra (nouvelle)
» terra des bébés graeca
» Bébés graeca passage du terra a l'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: