Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coxi59
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2011

petite renseignement  Empty
MessageSujet: petite renseignement    petite renseignement  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:31

Bonjour,

j'aurais souhaiter un peut d'info sur l'hydro pour une sulcata juv (que je naurais que la semaine prochaine)

pour avoir une bonne hydro je penser mettre du TERRACOCO dans le coté humide ,mais une fois tremper ca ressemble beaucoup a des copeaux humide ,et j'obtiens une hydro de plus de 90%

aussi donc pour la nuit j'ai instaler une lampe IR jusque quelle temperature pour la nuit je peut allez ?

éh aussi niveau foin vous leur offrer quoi? car j'ai des lapins donc du foin mais c'est du foin d'animalerie en sachet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ideatiss
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

petite renseignement  Empty
MessageSujet: Hydro   petite renseignement  EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:40

Bonsoir je viens de voir que tu as une hydro énorme.... alors que moi c est pitoyable max 60% des que ça chauffe le taux vire au 50% j ai de la sphaigne qui retient 4 l d eau une lampe au dessus alors peux tu me dire quelle quantité as tu mis de coco et d eau dans un terra de quelle grandeur et combien chauffes tu en journée par contre attention trop d humidité peux entrainer une moisissure du foin et l apparition de champignons voilà merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
coxi59
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2011

petite renseignement  Empty
MessageSujet: Re: petite renseignement    petite renseignement  EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:46

Bonsoir . Suite à des grande montée d hydro j'ai changer le substra qui étais terracoco et j'ai mis de la brique de coco et j'ai une hydro de 70% et niveau température je chauffe avec une lampe céramique 150 w avec thermostat et j'ai 34 degrés sous la lampe et point froid 24
Revenir en haut Aller en bas
Ideatiss
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

petite renseignement  Empty
MessageSujet: Foin   petite renseignement  EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:05

Re bonsoir pour le foin il en existe aux pissenlits rayon rongeur dans les animaleries tu peux le couper en morceaux et le mélanger aux herbes sauvages ou mâche pour la temperature de nuit pour les juvéniles j ai lu 20 degrés min . moi personnellement j en ai trois de 4,5 mois la nuit le terra est a 21. °plus le point chaud a 32° que je laisse constamment mais je débute je lis Beaucoup sur les forums et je n ai trouve aucun livre pour parler de la maintenance des juvéniles mon problème c est l humidité et sa constance !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite renseignement  Empty
MessageSujet: Re: petite renseignement    petite renseignement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement de ma petite derniere
» renseignement au sujet de petite tortue
» Conseil pour une petite (toute petite) steppes
» petite identification d'une petite tortue :)
» Petite question pour petite réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: