Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mini serre de jardin pour mes tortues

Aller en bas 
+2
BIBI62
prunelle&cie
6 participants
AuteurMessage
prunelle&cie
Nouveau Membre
prunelle&cie


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 06/05/2011

mini serre de jardin pour mes tortues Empty
MessageSujet: mini serre de jardin pour mes tortues   mini serre de jardin pour mes tortues EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:32

Avis aux intéressé(e)s : mini serre de jardin en vente jeudi 16 février chez Lidl

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_26774.htm

descriptif : Cadre stable en aluminium.
La bonne isolation et la grande perméabilité à la lumière créent des conditions de croissance idéales.
Fenêtre d’aération 3 positions pour un climat de croissance optimal.
8 piquets de sol pour un maintien optimal.
Dimensions (fermée) : env. 99 x 31 x 59,5 cm (L x h x l).

j'en prendrais bien une pour mes petites bêtes... oui oui je vais y aller jeudi 16 février... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.102339033162030.3284.10
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

mini serre de jardin pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mini serre de jardin pour mes tortues   mini serre de jardin pour mes tortues EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:02

Le cadre n'est pas si stable que ça.

Il faut bien les fixer au sol avec des sardines.

Perso, j'en ai acheté 2 et elles n'ont pas résisté longtemps ( une est complètement démontée, le couvercle s'est envolé ).

Concernant le polycarbonate, il n'est pas très isolant ( ce n'est pas du double parois ) et ne laisse pas passer les UV ( ce n'est pas du Alltop ).

Cette petite serre peut servir en intersaison pour les réchauffer le matin mais surtout il ne faut pas les laisser en permanence à l'intérieur et la condamner en été.
Revenir en haut Aller en bas
ljulien
Nouveau Membre
ljulien


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 15/11/2009

mini serre de jardin pour mes tortues Empty
MessageSujet: Mini serre Leclerc   mini serre de jardin pour mes tortues EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:50

J'ai reçu aujourd'hui un catalogue jardin de chez Leclerc, avec la fameuse mini serre verte à 29,90 €.
Je suis dans l'Hérault sur Béziers (validité de l'offre fin Février jusqu'au 10 Mars)
Je vais certainement me laisser tenter.
Je pense que l'on va trouver cette mini serre dans les différents Leclerc en France courant mars.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

mini serre de jardin pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mini serre de jardin pour mes tortues   mini serre de jardin pour mes tortues EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:00

Voici des chassis de jardin transformés en parcs sécurisés pour juvéniles. Il suffit seulement de retirer les bandes de plexi et d'agrapher du grillage sur le couvercle. On peux récupérer une bande de plexi que l'on fixe sur le grillage afin d'obtenir un solarium amovible. 29,90 euros chez ca...four



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
genedavid
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2009

mini serre de jardin pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mini serre de jardin pour mes tortues   mini serre de jardin pour mes tortues EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:43

j'ai aussi une serre, depuis deux ans. Elle est fixée sur des poutres en bois, comme ça, elle résiste au vent, et elle est surélevée sur le devant, ce qui permet aux tortues de rentrer et sortir à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle&cie
Nouveau Membre
prunelle&cie


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 06/05/2011

mini serre de jardin pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mini serre de jardin pour mes tortues   mini serre de jardin pour mes tortues EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:25

C'est parti !!! Je vais chercher ma serre chez Leclerc !!!
Ouf j'ai failli loupé le cata de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.102339033162030.3284.10
nefertiti
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/05/2010

mini serre de jardin pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mini serre de jardin pour mes tortues   mini serre de jardin pour mes tortues EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:01

J'ai acheté cette petite serre chez Leclerc à l'automne dernier et je la trouve vraiment bien.
Elle est fixée sur un range de parpaings enterrés à l'extérieur, juste à l'entrée du chalet de jardin. J'ai mis 4 épaisseurs de voile d'hivernage et une bâche plastique par dessus pour l'hiver, que j'ai retiré la semaine dernière avec le retour des beaux jours. Quand j'ai mes pepettes sortir de leur caisson (dans le chalet) j'ai ouvert la porte de la mini serre et voilà ! Quel plaisir de les revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini serre de jardin pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mini serre de jardin pour mes tortues   mini serre de jardin pour mes tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini serre de jardin pour mes tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin
» mini serre pour susu
» je recherche une mini serre pour ma graecca
» ma mini serre pour juvenilles est fini
» Une mini serre pour ma future tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: