Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour!! besoins de renseigenments!!

Aller en bas 
+5
stellanera
yasm47
Mamoudomm
Matt_44
youp17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youp17
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/02/2012

bonjour!! besoins de renseigenments!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! besoins de renseigenments!!   bonjour!! besoins de renseigenments!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:22

affraid confused oulala c vraiment trop compliqué pour moi et repond pas a ma question!! lool :s
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

bonjour!! besoins de renseigenments!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! besoins de renseigenments!!   bonjour!! besoins de renseigenments!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:50

youp17 a écrit:
affraid confused oulala c vraiment trop compliqué pour moi et repond pas a ma question!! lool :s

Tu ne réponds pas beaucoup aux notres non plus ! Wink Notamment en ce qui concerne des photos des géniteurs ?
C'est pour moi totalement impossible de se lancer dans l'identification de la sous espèce sur des Testudo graeca (pour toute autres espèce, d'ailleurs, je ne cesse de le répéter) aussi petites et d'autant plus que tu les penses nées en captivité donc de fortes probabilités d'intergradation.

Je rajouterais que les rares clichés des tortues sauvages trouvés sur le nets, montrent des tortues de même milieu parfois très éloignées morphologiquement les unes des autres. Ce n'est donc surement pas si simple que celà surtout lorsque nous n'avons aucune infos ni sur l'origine géographique ni sur les géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!! besoins de renseigenments!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: