Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accouplement qui tourne en bagarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Many95870
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2006

Accouplement qui tourne en bagarre Empty
MessageSujet: Accouplement qui tourne en bagarre   Accouplement qui tourne en bagarre EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:28

Bonjour a tous je possede une tortue d'herman mal.un ami a ramener sa tortue femelle et on les a mis dans mon jardin pour voir si il s'accouplai ou non.bas en faite c'est tres etrange parce que ma tortue male cour vers la tortue femelle et essaye de lui mordre les pattes et la tortue femelle essaye de fuir mais elle es plus lente.es normal que ma tortue male fasse ca.sinon comment faire pour qu'il saccouple merci
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Membre Actif
actarus


Nombre de messages : 233
Localisation : var
Date d'inscription : 02/04/2006

Accouplement qui tourne en bagarre Empty
MessageSujet: Re: Accouplement qui tourne en bagarre   Accouplement qui tourne en bagarre EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:46

oui c'est normal ! c'est bon signe tu vas probablement avoir des oeufs si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Many95870
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2006

Accouplement qui tourne en bagarre Empty
MessageSujet: Re: Accouplement qui tourne en bagarre   Accouplement qui tourne en bagarre EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:50

non mais en faite je lé est separer je me suis dit que ce n etai pa normale.faut t'il que je les laisse meme si il la mort beaucoup elle ne risque pas de blessure ?????
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Membre Actif
Benjamin


Nombre de messages : 388
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

Accouplement qui tourne en bagarre Empty
MessageSujet: Re: Accouplement qui tourne en bagarre   Accouplement qui tourne en bagarre EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:15

C'est la nature tout accouplement passe par là mais eu fait, combien d'accouplements faut-il pour que la femelle ponde? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

Accouplement qui tourne en bagarre Empty
MessageSujet: Re: Accouplement qui tourne en bagarre   Accouplement qui tourne en bagarre EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:24

au moins un qui aille jusqu'au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Accouplement qui tourne en bagarre Empty
MessageSujet: Re: Accouplement qui tourne en bagarre   Accouplement qui tourne en bagarre EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:42

bonjour pas plus tard que cette apres midi je suis allee au musee d'histoire naturelle et il y avait une tortue avec le dessus du cou ouvert et elle saignait je vous assure que c'etait profond ! j'ai appelle a l'aide et un soigneur est venu tres vite car j'avais mal pour elle .il m'a dit que cela arrivait souvent que c'etait du a l'accouplement imaginez vous dans un jardin ca va il y a de l'espace mais dans un terra vitrine comme celui la impossible d'y echaper j'ai attendu de voir ce qu'il allait se produire le soigneur m'a dit de ne pas avoir peur que dans la nature ces plaies se referment seules mais j'ai repondu elles ne sont pas en exterieur ! il allait donc la retirer et lui appliquer tout simplement de l'isobetadine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouplement qui tourne en bagarre Empty
MessageSujet: Re: Accouplement qui tourne en bagarre   Accouplement qui tourne en bagarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement qui tourne en bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parade d'accouplement ou bagarre
» tourné en vitesse réelle ! sans trucage !
» Une page se tourne
» A'Tuin tourne en rond
» elle tourne en rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: