Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 tableau taille/poids/âge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magdoc
Nouveau Membre
magdoc


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/03/2012

tableau taille/poids/âge Empty
MessageSujet: tableau taille/poids/âge   tableau taille/poids/âge EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:37

Bonjour j'ai trouvé ce tableau, ici: http://clan55.free.fr/clinique_veto/tortues.html
tableau taille/poids/âge Rappor10

Le pensez-vous juste, sachant qu'il n'est pas forcément adapté à toutes les tortues, mais l'est-il pour nos AH ?
Pour exemple, ma tortue pèse 40gr, mesure entre 6 et 7 cm, elle aurait moins de 6 mois, et ça irait dans le sens du véto, qui me dit qu'elle aurait tout juste 3 mois. Vous confirmez?

idée
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

tableau taille/poids/âge Empty
MessageSujet: Re: tableau taille/poids/âge   tableau taille/poids/âge EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:32

magdoc a écrit:
Pour exemple, ma tortue pèse 40gr, mesure entre 6 et 7 cm, elle aurait moins de 6 mois, et ça irait dans le sens du véto, qui me dit qu'elle aurait tout juste 3 mois. Vous confirmez?

idée
A cette taille et à ce poids, une Ah est plus âgée que ça. Pour moi, elle est au moins dans sa troisième année.

Quant à ce tableau, les écarts sont grands, donc, difficile d'attribuer ses données à une espèce bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau taille/poids/âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille et poids de ma tortue
» Taille et poids
» Taille, poids et âge
» poids /taille ?
» Age/poids/taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: