Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT

Aller en bas 
+18
MissdeNice
Charlotte+
Florian_99
Biib'Tortue
gin
lalie 1510
dede 66
ornella
globule55
Natsam
Natali
christiane
Diss
yasm47
celiseb
Morganoux20
Matt_44
INES59970
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: mal ou femelle   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:45

bonjour a touss je voudraie savoir ci mes tortue mal ou femelle ou deux femelle ou deux mal,,,,,???? JE SUIS DEJA VENUE ICI IL SONT EN PLEINE FORME
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:03

mal ou femelle ou deux femelle,,,??MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur19 MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur20 MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur21
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:33

Deux Testudo graeca, très certainement issues d'importation illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Morganoux20
Nouveau Membre
Morganoux20


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : OISE
Date d'inscription : 03/05/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:39

Salut, racontes nous un peu leur histoire Wink La première étape c'est de découvrir leur espèce pour en découvrir plus sur leur mode vie dans la nature et pouvoir le reproduire au maximum.
Tu trouveras beaucoup de réponses sur ce forum, poses toutes les questions qui te sembles nécessaire et si tu ne te sens pas en mesure de pouvoir les garder dans les meilleures conditions, essai de leurs trouver le meilleur foyer possible sachant que des tortues sans papiers, ca peut coûter cher... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Morganoux20
Nouveau Membre
Morganoux20


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : OISE
Date d'inscription : 03/05/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:01

Sans photos, ca va être difficile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morganoux20
Nouveau Membre
Morganoux20


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : OISE
Date d'inscription : 03/05/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:05

J'ai vu les photos sur un autre de tes post, tes tortues sont (selon moi) trop jeunes pour être sexer.
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: voici les photo   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:46

[img]https://i.servimg.com/u/f46/17/26/68/21/pictur23.jpg[url=https://servimg.com/view/17266821/32]MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur24[/img][/url]17266821]MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur22[/url]MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur25
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:47

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur26
Revenir en haut Aller en bas
celiseb
Membre d'Honneur
celiseb


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/05/2007

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:56

Elles sont encore jeunes,mais je verrais celle de gauche une femelle et l'autre un futur mâle.
Revenir en haut Aller en bas
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:05

trop jeunes pour être sexer
il y a quelques temps tu ne pouvais pas garder celles que tu as , et te voilà avec d'autres
c'est la vraie cata
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: RE   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:27

tu mexcusera mes avnt de dire des chose tet que cela desagrable demande avant fo bien etre idiote pour ce separer des tortue et en reprendre dautre ces toujour les meme tortue je lai aime donc je ne men separe pas et je fait tout pour eux donc reflechie avant de parler merci
Revenir en haut Aller en bas
Diss
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2011

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:40

Bonsoir, je pense aussi qu'il est trop pour déterminer leur âge.
N'avais-tu pas poster une annonce pour te séparer de tes 2 tortues ?
Je pense que si en effet tu ne peux pas leur offrir la maintenace qui leur est nécessaire pour vivre,
il serait indispensable pour la vie de tes pepettes que tu t'en sépare et leur trouve un endroit adéquate
et une famille qui pourra leur offrir un beau jardin. Smile Surtout si tu les aimes et que tu tiens à leur bien être.

Il m'arrive de survoler les post donc désolé si j'ai dit quelque chose d'inexacte ou si j'ai compris de travers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Far-El-De-La-L%C3%A9gende-Du-Loup-
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: RE   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:47

MES DEUX PETITE TORTUE SONT CHEZ MON PERE DANS LE JARDIN DANS UN GRAND ENCLOS BIEN PROTEGER DE TOUT ET CI JAVAIE MIE UNE ANNONCE MES JAVAIE BIEN PRESICER CI JE NAI PAS AUTRE SOLUTION ET COMME LA SOLUTION ET QUE JE LAI ET MIE CHEZ MON PERE DANS LE JARDIN KIL SURVEILLE ET CES A MA FILLE CES DEUX TORTUE DONC VOILA
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:06

Coucou

Je ne sais pas se que vous avez à vous parlez de cette façon mais voilà je pense que les deux tortues sont encore trop jeune pour être sur de dire leur sexe ,

Si tu as un jardin pour tes tortues ben c'est le rêve et je suis sure qu'elle seront bien soigné ,
en tout cas elles me semblent très belles , je te félicite ,
je ne sais pas l'histoire de tes tortues mais je m’aperçois que l'on t'attaque mais si tu as trouvé une solution pour tes tortues c'est que du bonheur et le mieux car c'est des tortues qui ont besoin d'une habitation comme toute tortue c'est un jardin avec enclos protégé ,

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:11

hello

pour ceux qui n'avaient pas suivi, les tortues d'Ines ont été malades et parasitées après soins, elle les as mises chez son père
au jardin. Wink

tes tortues sont trop jeunes pour être sexées, peut être deux mâles il faudra attendre encore un an ou deux scratch

les graeca sont fragiles, attention avec les manipulations, les déplacements alien

Ines, une petite photo de leur parc chez ton papa serait utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:13

merci nathalie pour ce que tu as dit ok jen prendraie une mes jaime mes tortue et je feraie tout pour eux en plus ces un cadeaux a ma fille donc beaucoup amour de soins ect
Revenir en haut Aller en bas
Natsam
Membre Fidèle
Natsam


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/08/2011

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:25

Bonjour Ines,
il y a beaucoup de personnes qui te conseilleront sur ce forum alors n'hésites surtout à poser des questions dans les rubriques "parcs" ou "nourriture, élevage, hibernation".
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: RE   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:23

bonjour natsam je te remerci oui je nesisterer pas a poser des question meme ci certain sont contre moi vue quil sont importation et je risque gros mes voila ces un choix jassume et je ferai tout pour eux
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: bonjour a tous   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:55

voila je vous met des photo de mes deux petite tortue et poix merci de chaque reponse ci elle sont en bonne santer le poid la taille par contre je ne les voie jamais boir pouquoi je ces pas mes je lai admire pendant [img]http:[url=https://servimg.com/view/17266821/36]MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur28//i46.servimg.com/u/f46/17/26/68/21/pictur27.jpg[/img][/url]une heure a les regarder premier photo poid 114g 11cm et deuxieme 119g 12cm
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:56

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Pictur29
Revenir en haut Aller en bas
globule55
Membre Fidèle
globule55


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/10/2011

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:22

elles ont l'air en pleine forme tes petites!
Je me souviens qu'une des deux avait été bien malade.
Tu as pris la bonne décision en les mettant dans le jardin de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: RE   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:08

OUI MERCI il sont en pleine forme je feraie tout pour eux ces me sdeux autre bebe ainci ma fille merci pour tout les conseil bisous
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:11

Elles ne sont donc plus dans le minuscule bocal cheers

Ne t'en fais pas Ines, les graeca vont peu dans l'eau, mais il en faut tout de même tjrs à disposition !

On attend des photos des petites dans leur parc ( pas sur la table) avec impatience Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:23

merci je ferai tout pour eux et je metrai une photo deu en enclos juste la mon pere et a lhopital et mon ga incarseraie et ma fille a ecole ces pas la joie mes fo ce batre bis
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:26

Bises et bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'identification de deux petite tortue svp
» Hibernation de deux margi' - urgent
» Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !
» URGENT MA TORTUE ET TOMBER URGENT
» Petite présentation des deux nouvelles arrivées !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: