Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ponte d'un seul oeuf, bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

ponte d'un seul oeuf, bizarre Empty
MessageSujet: ponte d'un seul oeuf, bizarre   ponte d'un seul oeuf, bizarre EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:15

grisette a pondu aujourd'hui un seul oeuf. elle a creuser vers 16h mais pepere l'a deranger du coup elle est alle se coucher, quand je suis revenu de me promener grisette etait dans sa cabane et du coup je l'ai prise et mise sur la butte pour voir et a peine 10 mn apres elle creusait et a fait son oeuf, elle a mis un temps fou pour le ranger et son trou etait enorme. Je ne comprends pas c la premiere fois qu'elle ne fait qu'un seul oeuf, je suis decue. Peut etre peut elle faire d'autres oeufs demain?? ca existe qu'une tortue reponde le lendemain??
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

ponte d'un seul oeuf, bizarre Empty
MessageSujet: Re: ponte d'un seul oeuf, bizarre   ponte d'un seul oeuf, bizarre EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:03

peut etre est elle tres jeune,les jeunes pondent parfois 1 seule oeufs....tu devrais peut etre separer le male,il peut favorisé les retentions en harcelant les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

ponte d'un seul oeuf, bizarre Empty
MessageSujet: ponte d'un seul oeuf, bizarre   ponte d'un seul oeuf, bizarre EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:22

J'ai déjà vu ça, la tortue d'une amie a pondu 8 oeufs en 4 jours. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est possible qu'elle ponde a nouveau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

ponte d'un seul oeuf, bizarre Empty
MessageSujet: Re: ponte d'un seul oeuf, bizarre   ponte d'un seul oeuf, bizarre EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:47

non elle n'est plus toute jeune car elle a au moins 65 ans. rien encore pour le moment bououououou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponte d'un seul oeuf, bizarre Empty
MessageSujet: Re: ponte d'un seul oeuf, bizarre   ponte d'un seul oeuf, bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ponte d'un seul oeuf, bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponte 1 seul oeuf et sur la terre
» 1 seul oeuf
» jumeaux dans un seul oeuf
» Un oeuf bizarre
» Taille d'oeuf bizarre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: