Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite

Aller en bas 
+12
FELIZ
Cheyenne31
Faaabe
laumema
alphéa37
stellanera
Geof
globule55
lola74
poupette54
Xavi62
mananote
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:20

Yes ! mon nouveau parc est finit...enfin il manque encore le grillage du dessus !!! (un filet en attendant )
Je me suis inspirée de tous vos enclos et de vos conseils, quand pensez-vous ?
Étape par étape...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la pioche ...trop long!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 30 cm de profondeur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1mX5Ocm avec 50cm de profondeur pour la fosse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la louche 2M x 3M

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grillage en double + 10 cm de gravier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon Serving fait des siennes...GRRR

Je " post " la suite demain très heureux très heureux très heureux Bonne nuit I don\'t want that





Dernière édition par mananote le Mar 18 Sep 2012 - 12:02, édité 2 fois (Raison : merci d'écrire le nom d'espèce en entier ;))
Revenir en haut Aller en bas
Xavi62
Nouveau Membre
Xavi62


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 04/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:52

Precer de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:27

La suite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coffrage et fondations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + deux rangées de parpaings

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + terre à remettre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la cabane de la fosse d' hibernation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' ai vu grand, non ? un peu haut de plafond ? elle est isolée avec du styrodur mais j'ai oublié de faire la photo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la cabane en place...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + terre/ feuilles de chênes/ foin des alpages bio sur 50 cm de profondeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai mis vite fait, deux vielles souches, quelques cachettes avec foin bio et une piscine, mes quatre Pépètes ont rejoins leur nouveau parc... Elles ont fait les cents pas ...pas stressées du tout, quel plaisir de les voir explorer leur nouvel univers. J'ai fermé provisoirement avec un filet maintenu par des pierres. En bas à droite l' emplacement de la future petite porte ( à faire ) en vue d' un futur agrandissement...
Ce parc est plus petit que prévu... car une grosse racine nous a gêné pour sécuriser l' enclos par dessous... on à pas oser la scier, du coup on a fait plus petit...je suis dégoutée !!!
Mais bon pour le moment elles sont petites ça devrait aller... Depuis j'ai fais quelques aménagements, en fait chaque soir j'y travaille un peu... et je suis pas peu fière de mon travail lol!
Je fais de nouvelles photos et je vous montre leur petit palace !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupette54
Nouveau Membre
poupette54


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 24/07/2012

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:34

Superbe !!!! bravo c'est vraiment génial, elle vont être bien là les pepettes !!

ça me donne pas mal d'idée pour la création de mon enclos, et ça me fait même peur du coup, je pensai pas autant de boulot Confused en plus il faut creuser, et dans mon terrain une fois creuser sur 5cm de profond ont arrivent sur de la caillasse Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
lola74
Membre d'Honneur
lola74


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/11/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:45

bien bravo , c'est super chouette, maintenant il faut que ça pousse, joli parc banane
c'est du boulot ces bestioles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
globule55
Membre Fidèle
globule55


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/10/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:04

on s'en donne du mal pour nos pépettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Membre Fidèle
Geof


Masculin
Nombre de messages : 539
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/07/2008

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:08

Ton parc paraît sympa, vivement d'autres photos avec tes carapaces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavi62
Nouveau Membre
Xavi62


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 04/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:32

Super ton avancement du bon boulot. Very Happy
Tu a semé quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:46

Merci Poupette54 ! oh oui ! beaucoup de boulot...j' espère que tu trouveras pas que de la caillasse !!!

Merci ma petite Lola. bisouches.

Merci Michèle95, oui, elles nous font bosser comme de malades !!! si elles savaient...

Merci Geof, les photos arrivent...

Merci Xavi62 j' ai planté pas grand chose pour le moment... mais j'ai la chance d' avoir pleins de bonnes mauvaises herbes tout autour...que je vais essayer de transplanter !!!

et maintenant les photos prisent à l' instant du parc partiellement aménagé... c' est un début et j'adore bichonner leur petit espace I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vue d' ensemble avec la piscine bleue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'un peu plus près avec les chats qui veillent au grain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] leur dodo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut en voir une !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c' est sous cette souche qu' elles ont choisi toutes de faire dodo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trois des petites cachettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les poulets montent la garde, attention. lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques plantes pour les gourmandes.

et voili c'est finit pour ce soir sautetourne

Revenir en haut Aller en bas
poupette54
Nouveau Membre
poupette54


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 24/07/2012

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:03

Ohh que c'est beau !!! Bravo bravo !! Tellement pressée de commencer aussi !! Tout pleins d'idées avec tout ces joli parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavi62
Nouveau Membre
Xavi62


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 04/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:42

Super sa Very Happy bon boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
stellanera
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
stellanera


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 69
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/02/2012

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:36

Très sympa, j'adoooooooore la déco drunken
Revenir en haut Aller en bas
alphéa37
Membre Fidèle
alphéa37


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 34
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/01/2012

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:48

Quel travail thumleft Super jolie!!

Revenir en haut Aller en bas
laumema
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 532
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 12/04/2012

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!!   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:13



superbe ce parc, quel boulot tu as fait. bravo
tes petites doivent etre bien dedans.manque plus que les mauvaises herbes a pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Faaabe
Nouveau Membre
Faaabe


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/05/2012

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:31

Félicitation, ton parc est vraiment bien. Tes BB vont être heureuses !

Tu as déjà semé quelque chose ?

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:20

Merci à tous pour vos compliments !!! Ça fait toujours plaisir !!! I love you I love you I love you
Je me suis fait aider pour le gros oeuvre, moi, je ne fais que la déco et les plantations, ce soir j'ai transplanté plusieurs pieds de pissenlit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne manque pas d'eau ici, ils devraient bien repartir... Demain je continue avec le plantain et le trèfle...et je vous montre les nouvelles photos avec mes pépètes adorées !!!
Ça fait des mois que j'en rêvais de ce parc !!! je suis trop contente qu'il soit enfin terminé très heureux très heureux très heureux( en fin presque ) Il faut ajouter la serre sur la cabane...où elles ne vont pas du tout d'ailleurs lol!
Mais c'est pas grave c'est fait surtout pour l 'hibernation
Je passe un temps fou à les regarder gambader...manger...de vraies morfalous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous montre leur ancien petit parc... avec les parpaings juste posés, sans fondations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voili, à demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Geof
Membre Fidèle
Geof


Masculin
Nombre de messages : 539
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 08/07/2008

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:10

Et bien vivement les nouvelles photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0116 Mananote

Il est vraiment superbe ton parc drunken et j'adore les petits poulets, ils sont vraiment craquants !
Sacré boulot que tu as fait là et belle réalisation, il y a beaucoup d'amour et de goùt dans tout ça !thumleft
Tes petitounes vont s'y plaire, ça c'est sur... Very Happy
Et sure aussi que le filet, il risque pas de s'envoler rigole49 je reconnais bien là ton coté Maman-poule ! Wink
J'ai hâte de voir la suite...
00099
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:18

Très origiinal et agréable à vivre ce parc pour tes petites Boettgeris thumleft J'aime bien les personnages colorés qui peuvent remplacer les pierres à bronzette Smile

mananote : avec des boettgeris et dans l'Hérault, tu n'as pas besoin de serre qui réchaufferait trop et ce n'est pas l'effet recherché Wink Eventuellement pour le réveil quoique ...
Elle peut servir cependant dans le cas des pluies diluviennes qui s'abattent quelquefois dans ta belle région Wink
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:14

Cheyenne31 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0116 Mananote

Il est vraiment superbe ton parc drunken et j'adore les petits poulets, ils sont vraiment craquants !
Sacré boulot que tu as fait là et belle réalisation, il y a beaucoup d'amour et de goùt dans tout ça !thumleft
Tes petitounes vont s'y plaire, ça c'est sur... Very Happy
Et sure aussi que le filet, il risque pas de s'envoler rigole49 je reconnais bien là ton coté Maman-poule ! Wink
J'ai hâte de voir la suite...
00099
Merci Cheyenne31 pour tes compliments, le parc a encore changé, dès que je peux je mets de nouvelles photos...mais je fais des travaux à la maison et je suis assez débordée GRRR
Tes vacances se passent bien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:23

FELIZ a écrit:
Très origiinal et agréable à vivre ce parc pour tes petites Boettgeris thumleft J'aime bien les personnages colorés qui peuvent remplacer les pierres à bronzette Smile

mananote : avec des boettgeris et dans l'Hérault, tu n'as pas besoin de serre qui réchaufferait trop et ce n'est pas l'effet recherché Wink Eventuellement pour le réveil quoique ...
Elle peut servir cependant dans le cas des pluies diluviennes qui s'abattent quelquefois dans ta belle région Wink

Merci Feliz ! pour la serre ça m'arrange de ne plus la mettre...une vraie m.... acheté à Li.. 40 E de fichu en l'air... impossible à monter correctement et pas solide du tout, aller direction poubelle !
pour la bronzette c'est vrai qu'elles aiment bien se lover sur les chats... je dois faire des photos rapidos ! et je vous les montre 23311
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:25

OUPS j'ai oublié !!! pour les jours de pluies je mettrai un plaque de plexi cheers
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:10

mananote a écrit:
OUPS j'ai oublié !!! pour les jours de pluies je mettrai un plaque de plexi cheers

thumright oui cela suffit pour tes petites boettgeris ... Dommage pour la mini-serre de mauvaise qualité ( la mienne de chez L...l achetée en février 2011 est toujours intacte What a Face

Au moins tu as pu récupérer les panneaux de plexi qui te seront toujours utiles ; ne jettes pas cette serre, si toutefois quelqu'un peut la bricoler et la consolider ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:54

mananote a écrit:
Merci Cheyenne31 pour tes compliments, le parc a encore changé, dès que je peux je mets de nouvelles photos...mais je fais des travaux à la maison et je suis assez débordée GRRR
Tes vacances se passent bien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vacances de juillet étaient excellentes, là c'était juste un long week-end mais je repars bientôt enVendée dans la famille de mon mari. Pas de soucis pour surveiller mes Louloutes en mon absence, j'ai une nounou qui vient s'installer à la maison, mon grand fiston Very Happy
Bosses bien pour tes travaux et ne te fais pas mal, hein ?! Wink
00099 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:30

FELIZ a écrit:
mananote a écrit:
OUPS j'ai oublié !!! pour les jours de pluies je mettrai un plaque de plexi cheers

thumright oui cela suffit pour tes petites boettgeris ... Dommage pour la mini-serre de mauvaise qualité ( la mienne de chez L...l achetée en février 2011 est toujours intacte What a Face

Au moins tu as pu récupérer les panneaux de plexi qui te seront toujours utiles ; ne jettes pas cette serre, si toutefois quelqu'un peut la bricoler et la consolider ... Wink
Mouais t' as raison , je vais demander à Fiston de la consolider pour les jours de pluie parapluie ainsi je regretterai moins mon achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite   Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel enclos de mes Bébés Boettgeri finit !!! la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle enclos des bebes vos avis
» Mon nouvel enclos pour les bébés
» Enfin des Bébés (suite)
» ponte du jour !!!
» Mes 3 bébés boettgeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: