Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel Terrarium choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamesennin
Membre Actif
Kamesennin


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel Terrarium choisir ? Empty
MessageSujet: Quel Terrarium choisir ?   Quel Terrarium choisir ? EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:05

J'ai à présent 3 terrarium, un de petite taille 60cm par 40 cm par 60 de haut , que je garde tout équipé si une de mes tortues est malade , et 2 autres l'un de 120/60/30 et le 3ème 120/40/40 .

Ma questions est la suivant je vais garder le petit de toute façon si j'ai une fois besoins pour une maladie ...... Mais maintenant , je veux vendre un de mes 2 autre terra , donc lequel garder ?
C'est clair que je garderai bien le plus grand , mais la seule chose a la quel je pense , c'est que pour la hauteur il est seulement de 30cm , donc si je mets des néons uv ou lampe chauffante ça va faire un peu trop bas qu'en pensez-vous ? en tout cas pour un néon uv j'en ai un de 120 cm , c'est donc exactement la taille des 2 grands terra , mais 30 cm est-ce pas trop près ?

et sinon pour la lampe chauffante pareil .

Le grand terra je veux le garder pour y mettre mes tortues en hiver des qu'il commence a faire froid et avant de les mettres hiberner. Puis pareil , des qu'elles se réveilleront si il fait encore trop froid je les laisserai en terra avant de les sortirs . Quels sont vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaimassagethai.com/
 
Quel Terrarium choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel incubateur choisir ?
» terrarium lequel choisir ?
» quel tortue choisir ??
» quel filtres choisir
» quel terra choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: