Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma tortue est bizard aujourd'huit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlita
Nouveau Membre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 05/06/2006

ma tortue est bizard aujourd'huit Empty
MessageSujet: ma tortue est bizard aujourd'huit   ma tortue est bizard aujourd'huit EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:37

slt a tous
aujourd'huit je trouve ma tortue vraiment bizard elle n'a pas dormi de toute la journée et elle reste sur place et elle mange l'herbe qui est autour d'elle je la trouve vraiment bizard elle ne fait jamais sa est ce que c possible qu'elle est pris un coup de chaleur et qu'elle pete un peut les ploms ou c juste qu'il fait tres beau et qu'elle profite du soleil ? oui je sais que je m'inquiete toujour un peut trop mais bon on sais jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

ma tortue est bizard aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: ma tortue est bizard aujourd'huit   ma tortue est bizard aujourd'huit EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:29

Aujourd'hui il fait très beau et pas trop chaud dans l'Hérault, si elle mange et ne dort pas c'est qu'elle n'en ressent pas le besoin. Elles savent ce qu'elles ont à faire, il faut peut-être éviter de toujours avoir l'oeil sur elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre Actif
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 279
Localisation : Planéte MARSEILLE
Date d'inscription : 18/09/2005

ma tortue est bizard aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: ma tortue est bizard aujourd'huit   ma tortue est bizard aujourd'huit EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:37

Carlita, la mienne a fait a peu prés ça dimanche: j'ai passe la journée a tourner autour de l'enclos. Quand elle en a eu marre de faire le planton , elle est allée manger et est partie se coucher...
Ca lui a fait ni chaud ni froid que je m'arrache les cheveux en attendant qu'elle bouge 🧀
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Nouveau Membre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 05/06/2006

ma tortue est bizard aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: ma tortue est bizard aujourd'huit   ma tortue est bizard aujourd'huit EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:20

oui donc parfois elles doivent nous prendre pour des folles a les regarder pendants des heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 59
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

ma tortue est bizard aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: ma tortue est bizard aujourd'huit   ma tortue est bizard aujourd'huit EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:10

Un coup de chaleur je pense pas a part que tu ai une serre, mais chez nous on en à pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Nouveau Membre
carlita


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : herault34
Date d'inscription : 05/06/2006

ma tortue est bizard aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: ma tortue est bizard aujourd'huit   ma tortue est bizard aujourd'huit EmptySam 10 Juin 2006 - 19:38

non j'en ai pas pas besoin sinon elle va cuire dedant de toute façon elle va mieu je la laisse faire sa ptite vie du moment qu'elle mange elle va tres bien c se que je me dit Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tortue est bizard aujourd'huit Empty
MessageSujet: Re: ma tortue est bizard aujourd'huit   ma tortue est bizard aujourd'huit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue est bizard aujourd'huit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille melangé bizard??
» comportement bizard de ma tortue
» identification d'une tortue ...bizard!!!!
» un soufle bizard ????
» Comportement bizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: