Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nourriture pour mes pélo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LBTBOY
Nouveau Membre
LBTBOY


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 29/09/2012

Nourriture pour mes pélo ! Empty
MessageSujet: Nourriture pour mes pélo !   Nourriture pour mes pélo ! EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:31

Bonsoir à tous, j'ai une petite question concernant la nourriture de mes pélomedusa. Tous les soirs quand je rentre de cours, je passe voir la commerçante de mon quartier qui m'offre gentiment les invendus de viande, de poisson et de légumes pour nourrir les tortues de la famille. Le problème c'est que mes parents m'on demandé de m'occuper de l'alimentation des pélomedusa et quand la boutique est fermée pour les vacances, je leur donne des granulés de la marque Zoomed. Est-ce que c'est bon pour elles ?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Nourriture pour mes pélo ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes pélo !   Nourriture pour mes pélo ! EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:43

Pour faire plus simple ... ne pourrais-tu pas congeler de petites portions de viande ou de poisson en prévision des vacances ... Idea

Ces aliments variés, même si tu les congèles valent mieux que les meilleurs des granulés ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour mes pélo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture Pelo
» nourriture pelo"
» plantes pour pélo
» Certificat de Capacité pour Pelo?
» besoin d'aide pour ma pelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: