Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nourriture Pelo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tabtab
Membre Fidèle
tabtab


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/06/2007

Nourriture Pelo Empty
MessageSujet: Nourriture Pelo   Nourriture Pelo EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:08

bonjour,
j'ai un ami qui garde une maison pour l'été et dans cette maison un des enfant à une pélo (je n'y connais rien en aquatique, mais je ne pense pas me tromper), elle est nourri de granulés Nourriture Pelo Icon_thumbdown (4 granulés par jour !!?! pour être plus précis) j'ai déjà fait un exposé à mon ami concernant leur maintenance, mais ce n'est pas le propriétaire de cette pauvre carapace, il me dit j'applique ce que m'ont dit les patrons... je peux le comprendre.
Je suis prête à y aller tout les jours pour lui donner à manger autre que ces pauvres granulés, mais est ce que ce n'est pas "dangereux" ou autre sachant qu'il y a de grandes chances qu'elle retourne à une alimentation granulés dès le retour des proprio ?
Je vais essayer de prendre une photo de la petite ce soir, elle as une petit aqua avec une plage et une lampe chauffante ainsi qu'un néon (uvb je ne sais pas ?!)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Nourriture Pelo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Pelo   Nourriture Pelo EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:45

L'idéal, c'est poisson blanc de rivière, viande blanche de volaille, coeur de boeuf, foies de volailles ... Wink