Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermanii Male, Sous espèce?

Aller en bas 
+5
Zézé
celiseb
fannyline37
Florian_99
Jaybee
9 participants
AuteurMessage
Jaybee
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 20/03/2012

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:38

Bonjour,

je viens d'acquérir ce mâle hermani. Quelqu'un saurait me dire sa sous espèce? Vous pensez quoi de cette tortue? Elle a l'air en forme non?

Hermanii Male, Sous espèce? Img0595yh

Hermanii Male, Sous espèce? Img05910



Dernière édition par Natali le Sam 6 Oct 2012 - 12:34, édité 1 fois (Raison : redimensionnement des photos, attention à la taille merci)
Revenir en haut Aller en bas
Florian_99
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Florian_99


Masculin
Nombre de messages : 2646
Age : 25
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/08/2010

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:54

Une femelle boettgeri pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fannyline37
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
fannyline37


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 17/09/2010

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:01

Pour le sexe, je ne saurais répondre, mais Hermani ça c'est sûr... ou alors j'ai rien compris au sujet spécial comparatif entre Hermanis et Boettgeris scratch
Revenir en haut Aller en bas
celiseb
Membre d'Honneur
celiseb


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 7:25

C'est une femelle hermann peut-être des Albères vu que tu te trouves en Espagne.Comment te l'ais-tu procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 10:23

Elle n'a pas un problème à la patte arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
gkj.tortue
Membre Fidèle
gkj.tortue


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Belgique côté jardin
Date d'inscription : 07/04/2010

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 11:24

Femelle hermanni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 20/03/2012

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 11:26

Non pas de problème a la patte arrière. Elle était juste en train de bouger quand j'ai pris la photo. L'ancien propriétaire est un jeune qui l'a eu pendant un an. Age estimé par lui même, 5 ans. Il n'y connaissait rien et je pense l'avoir sorti à temps de son calvaire. Une cage minuscule, où même une sourie s'ennuierait, avec des copeaux de bois au sol. Comme nourriture, cette merde déshydratée que vendent les magasins d'animaux du quartier, jamais de nourriture fraiche. Elle n'a pas hiberné avec lui. Peut être avant, sa carapace me semble bien formée. Qu'en pensez vous? Elle est réactive et galope dans mon jardin. Je l'ai depuis deux jours mais je ne suis pas sûr qu'elle ait mangé. Peut être des mauvaises herbes. J'ai mis des endives au cas où mais je ne saurais dire si elle y a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 12:36

bonjour
eurotestudo hermanni femelle

elle est trop lisse pour être restée longtemps dans cette cage scratch

ne peux tu pas en savoir davantage ?

d'autres photos lumière du jour, et vue profil pattes avant vue arrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Jaybee
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 20/03/2012

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 13:16

Oui, c'est ce que je disais. Elle était mal entretenue mais sa carapace me semble bien formée pour avoir vécu longtemps dans de mauvaises conditions. Je pense qu'avant elle était en animalerie. Pas de papier. Le gars savait même pas que c'était une hermani. Plus de photos bientôt! C'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Natsam
Membre Fidèle
Natsam


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 14:46

Jaybee a écrit:
Oui, c'est ce que je disais. Elle était mal entretenue mais sa carapace me semble bien formée pour avoir vécu longtemps dans de mauvaises conditions. Je pense qu'avant elle était en animalerie. Pas de papier. Le gars savait même pas que c'était une hermani. Plus de photos bientôt! C'est un peu long.
scratch je reste quand même septique sur son ancienne maintenance qui ne devait pas être si mauvaise que ça car elles a franchement une très jolie carapace.
J'ais vu des tortues vivre dans des jardins avoir une carapace tobleronné, alors pour une tortue sois disant en cage sur copeaux avec une alimentation inadaptée et sans hibernation je m'interroge pas mal !!! scratch confused scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
tortuedu14
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2010

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: hermann femelle   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 20:46

Bonjour, c'est une femelle hermann.
C'est soit une varoise, soit une corse ou soit une albère et comme le dit celiseb il y a plus de probalité pour que se soit une albère.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybee
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 20/03/2012

Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? EmptySam 6 Oct 2012 - 21:30

Natsam, si tu veux je peux t'envoyer en photo la cage dans laquelle elle ma été donné, il me la donné avec la tortue. Elle y est restée un an. Ils n'avait pas de jardin, il m'a dit qu'elle était en cage. Maintenant, qu'elle ait eu de la chance et qu'elle ait bien tenu, c'est une chose. Mais ce que je dis est sûr et vérifiable... Et comme je l'ai déjà dit, il ne l'a eu qu'un an.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermanii Male, Sous espèce? Empty
MessageSujet: Re: Hermanii Male, Sous espèce?   Hermanii Male, Sous espèce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermanii Male, Sous espèce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation espèce et sous espèce, merci
» Graeca ?? Et quel sous espéce ?? Femelle ou male ???
» Tortue grecque, mâle/femelle? sous-espèce?
» Identification de l'espèce et sous-espèce, age, voir sexage
» Identification couple espèce et sous-espèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: