Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des photos de mes tortues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrice6982
Nouveau Membre
fabrice6982


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 12/08/2012

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:31

tu en as en aquarium ou bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:13

fabrice6982 a écrit:
tu en as en aquarium ou bassin ?

il vive dans un etang depuis 7 ans a peut prés.
Des photos de mes tortues De_tou38

lol! lol! juste pour te faire savouré.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice6982
Nouveau Membre
fabrice6982


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 12/08/2012

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:26

tres jolie ta petite ,elle a de quoi se degourdir les pattes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:24

fabrice6982 a écrit:
tres jolie ta petite ,elle a de quoi se degourdir les pattes thumright

lol! oui et j en ai encore une autres aussi jose pas te mettre trop de photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice6982
Nouveau Membre
fabrice6982


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 12/08/2012

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:29

vas y ,pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:36

fabrice6982 a écrit:
vas y ,pas de soucis

Embarassed Embarassed ok je me lance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:03

Des photos de mes tortues Tortue46
Des photos de mes tortues De_tou39

celle si malheureusement un décédé suite a une male formation interne.
Des photos de mes tortues Tortue47

alors coahabitation lol! .

Des photos de mes tortues Travea29
Des photos de mes tortues Divers11

je les avait récupèré d une personne qui voulait les jetée dans le canal. deouis 7 ans elle me donne que du bonheur j ai un nouvel intru qui c est sait rajouté dans la famille il m appartient pas il est au voisin mais vient toujour chez moi lol! je n ai pas de photo a ce nouveau venu mais dès que possible j en mettrait une. dès que je la repaire
mais avec la saison la elles hiverne dans l étangs. gros dodo lol!


Dernière édition par viking le Lun 3 Déc 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice6982
Nouveau Membre
fabrice6982


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 12/08/2012

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:10

elle mesure combien et quel age a t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:19

fabrice6982 a écrit:
elle mesure combien et quel age a t elle ?
Des photos de mes tortues Tortue48
Des photos de mes tortues Tortue49
Des photos de mes tortues Plastr10
Des photos de mes tortues Mes_to10
Des photos de mes tortues Plastr11
Des photos de mes tortues Tortue50

elles ont a peut près dix ans. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabrice6982
Nouveau Membre
fabrice6982


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 12/08/2012

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:18

un bacs de 150 x 50 me fera 10 ans alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:27

fabrice6982 a écrit:
un bacs de 150 x 50 me fera 10 ans alors

oui pour une seule TSS pas de souci je te conseille meme de prendre un male comme zéraphin a marqué plus haut leur taille sont moin impausente! thumleft

moi içi sur les photos ce sont deux femelles qui ont été identifié pas zéraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:29

Je dirai non : les siennes ne sont pas de gros spécimens (il est chanceux je dirai), mais elles font jusqu'à 35 cm. En prenant un juvénile, tu ne peux pas le savoir... Tu peux aussi t'orienter vers un animal sub ou adulte, d'autant plus qu'en général tu fais en plus une BA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:34

Lucilef a écrit:
Je dirai non : les siennes ne sont pas de gros spécimens (il est chanceux je dirai), mais elles font jusqu'à 35 cm. En prenant un juvénile, tu ne peux pas le savoir... Tu peux aussi t'orienter vers un animal sub ou adulte, d'autant plus qu'en général tu fais en plus une BA.

pour te répondre au mieux Lucilef elle vivent dans un étang et il les claire que leurs croissence est plus ralentie maintenant de la à dire que dans un bac de 1,50 sur 50 c est trop petit oui a long terme mais pas dans le cas içi présent puisque fabrice conte prendre une TSS juvénile d içi la il a le temps de voir venir quand meme.

puisque toi meme tu lui a posté plus haut oui mais avec un bac de 2m scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:52

Bien sur qu'à peut faire plusieurs années, mais pas 10 ans à moins d'avoir un spécimen de 20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:55

Lucilef a écrit:
Bien sur qu'à peut faire plusieurs années, mais pas 10 ans à moins d'avoir un spécimen de 20 cm.

oui la tout a fait d accord avec toi! thumleft bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrice6982
Nouveau Membre
fabrice6982


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 12/08/2012

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:27

un bac de 1.50mx 50 me fera combien de temps d apres vous 4/5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:32

fabrice6982 a écrit:
un bac de 1.50mx 50 me fera combien de temps d apres vous 4/5 ans

tout dépend de sa croissence! difficile de s avancé comme sa! mais au pif oui je dirait 4 à 5 ans tout dépend encore une fois de son sex désolé d insisté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:54

fabrice6982 a écrit:
le probleme c est que bb on peut pas voir

non effectivement elles ont quel l age c est juvéniles?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice6982
Nouveau Membre
fabrice6982


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 12/08/2012

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:10

l annonce que j ai vu c est marqué 3 cm /3 mois mais avant de la prendre faut que je m equipe donc je trouverai d autres annonces d ici la.dans mon travail je vais chez les particuliers une personne a une tse qui doit bien faire 25 cm de long dans un terra de 70x40 avec 15 cm d eau aparament il desirait s en separe mais je voudrait un bb pour la voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:16

fabrice6982 a écrit:
l annonce que j ai vu c est marqué 3 cm /3 mois mais avant de la prendre faut que je m equipe donc je trouverai d autres annonces d ici la.dans mon travail je vais chez les particuliers une personne a une tse qui doit bien faire 25 cm de long dans un terra de 70x40 avec 15 cm d eau aparament il desirait s en separe mais je voudrait un bb pour la voir grandir

franchement mon avis prend une juvénile ne prend pas une adulte dèjà avec la taille quel fait l aquarium que tu veut t acquérire est déjà trop petit pour son bien ètre.
et je te comprend c est tellement beau de l avoir grandir, et tout le reste qui sent suis. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:42

Elles sont belles tes TS Viking ... drunken ... elles n'ont pas encore atteint leur taille adulte ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:49

zéraphin a écrit:
Elles sont belles tes TS Viking ... drunken ... elles n'ont pas encore atteint leur taille adulte ... Wink

Merci zéraphin non effectivement ça va encore grandir mais bon tu le sait pour l instant il me reste plus que une seule hélas! Et un squateur que Zman à identifié.
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Membre d'Honneur
bananekiwi


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:07

Lucilef a écrit:
Je dirai non : les siennes ne sont pas de gros spécimens (il est chanceux je dirai), mais elles font jusqu'à 35 cm. En prenant un juvénile, tu ne peux pas le savoir... Tu peux aussi t'orienter vers un animal sub ou adulte, d'autant plus qu'en général tu fais en plus une BA.

une tss femelle ne faitpas 35 cm

mais dans les 20/28 cm de dossiere

un aquarium de 150 cm peut suffire a terme pour une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:48

superbes! en plus elles ont le sourrire rigole49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:29

bananekiwi a écrit:
Lucilef a écrit:
Je dirai non : les siennes ne sont pas de gros spécimens (il est chanceux je dirai), mais elles font jusqu'à 35 cm. En prenant un juvénile, tu ne peux pas le savoir... Tu peux aussi t'orienter vers un animal sub ou adulte, d'autant plus qu'en général tu fais en plus une BA.

une tss femelle ne faitpas 35 cm

mais dans les 20/28 cm de dossiere

un aquarium de 150 cm peut suffire a terme pour une femelle

Ah ben merci a toi de confirmé je suis pas un pro je conseille des membres avec mes propres expérience et selles que j à prend chaque jours ici!

Pour tes mesure de leurs dossiere tu est certains de toi je te demande sa a titre privé ? Par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes tortues   Des photos de mes tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de mes tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes tortues en photos ;)
» photos de mes tortues
» URGENT.... A L'AIDE
» photos de mes tortues:
» mes tortues en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Emydidés-
Sauter vers: