Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 insecte dans le terrarium !!

Aller en bas 
AuteurMessage
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

insecte dans le terrarium !!  Empty
MessageSujet: insecte dans le terrarium !!    insecte dans le terrarium !!  EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:31

bonsoir,
je viens de decouvrir un insecte dans le terra de mes tortues, je n'en n'avait jamais eu jusqu'a présent, cela pourrez til venir de la nouvelle terre que j'ai rajouter ? et que faire ? voici une photo de la bestiole que j'ai immediatement enlever cela va de soit. j'aime pas sa grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

insecte dans le terrarium !!  07510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insecte dans le terrarium !!  Empty
MessageSujet: Re: insecte dans le terrarium !!    insecte dans le terrarium !!  EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:35

Bonjour,

Un joli petit scarabée surement venant de ta terre. Totalement inoffensif, je te rassure. Ce n'est pas une espèce qui pullule alors l'enlever devrait suffire.

Lucile
Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

insecte dans le terrarium !!  Empty
MessageSujet: Re: insecte dans le terrarium !!    insecte dans le terrarium !!  EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:38

Lucilef a écrit:
Bonjour,

Un joli petit scarabée surement venant de ta terre. Totalement inoffensif, je te rassure. Ce n'est pas une espèce qui pullule alors l'enlever devrait suffire.

Lucile
d'accord, merci lucile. je m'inquiéte pour les 2 bébés je n'aimerai pas qu'il leur arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insecte dans le terrarium !!  Empty
MessageSujet: Re: insecte dans le terrarium !!    insecte dans le terrarium !!  EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:54

C'est bien de se poser toujours la question, on ne sait jamais. Ici je pense qu'il s'agit d'une espèce d'Harpalinae : petits coléoptères généralement omnivores vivant au sol. Moi je trouve ça mignon LOVE1
Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

insecte dans le terrarium !!  Empty
MessageSujet: Re: insecte dans le terrarium !!    insecte dans le terrarium !!  EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:40

Lucilef a écrit:
C'est bien de se poser toujours la question, on ne sait jamais. Ici je pense qu'il s'agit d'une espèce d'Harpalinae : petits coléoptères généralement omnivores vivant au sol. Moi je trouve ça mignon LOVE1

oui on ne ces jamais !! moi je n'aime pas du tout ces bestioles, mais pourtant j'aime les insectes du style phasme bizare loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insecte dans le terrarium !!  Empty
MessageSujet: Re: insecte dans le terrarium !!    insecte dans le terrarium !!  EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:34

lol! lol! lol! ben non pas rigolo cette histoire lol! lol! je me moque po! C est nerveux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insecte dans le terrarium !!  Empty
MessageSujet: Re: insecte dans le terrarium !!    insecte dans le terrarium !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insecte dans le terrarium !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème insectedans terrarium
» des tas jamais vu insecte
» Insecte non commestible ?
» invasion d insecte
» insecte dans terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec-
Sauter vers: