Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB

Aller en bas 
+7
mama mia
lolipop
ben
enzocarla
Tit' Tortue
nogui
LVAT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:34

Les rats domestiques correctement nourris avec des aliments industriels n'ont rien à voir avec les rats vivant en liberté. Confused
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:40

Sassie a écrit:
Les rats domestiques correctement nourris avec des aliments industriels n'ont rien à voir avec les rats vivant en liberté. Confused

Salut,

Désolé, j'élève des rat dit "domestique" qui se sont déja échappés et qui m'ont saignés plusieurs oiseaux a travers les barreaux.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
Invité
Invité




ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:43

Leur donnes-tu de la viande à manger ? Question

Les habitudes alimentaires conditionnent beaucoup de choses! La rate de ma fille, nourrie aux mélanges et bouchons spécial rats, est vraiment inoffensive ; la preuve, on peut la mettre occasionnellement avec le hamster de ma plus jeune, alors qu'un rat nourri à la viande le tuerait ...
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:28

Moi je ne lui donne que des croquettes pour rat sans viande et aussi de temps en temps des piti bout de biscuit c'est trés bo pour elle mais elle adore Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:22

AU sujet de l'enclos , a partir de quel age je peux ne pas mettre de filet de protection ?
Et est ce que les chat s'attaque vraiment au tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 34
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:34

oui, les chats les prennent pour des os à ronger, pareil pour les chiens.
pour le grillages, si il y a des chats, c'est gennant, mais tu peut l'enlever vers 10ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:47

Ouais mais chez moi je n'ai jamais vu de rat et puis j'ai acheté un piège :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:25

attention à ce que les tortues ne se prennent pas dans la tapette !
piège à bascule recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:32

NON pas de soucis , c'est une petite cage avec une porte qui se referme quelque peu violement lorsque l'on titille le bout de fromage :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: . Puis je le met en dehors de l'enclos .
Revenir en haut Aller en bas
carapatte
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/09/2005

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:02

Mon parc aussi est fait avec des rondins de bois, mais j'ai mis la partie plate (celle où il y a les agrafes qui tiennent le fil de fer) à l'extérieur, pour que mes tortues ne puissent pas prendre appui sur le fil de fer, et s'y blesser.

Qu'est-ce- qui est mieux? partie ronde ou partie plate du côté des tortues?

Et j'ai quand même peur que mes juvéniles se coincent la tête entre deux rondins (certains sont plus écartés que d'autres). Vous avez un truc pour éviter ça?
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:05

Ba moi je trouve que c'est plus beau de voir les rondins puis je les ai enterrés donc le premier fil de fer est sous la terre les le deusième trop haut pour qu'elles le touche . Comme ca pas de problème Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:22

carapatte a écrit:
Mon parc aussi est fait avec des rondins de bois, mais j'ai mis la partie plate (celle où il y a les agrafes qui tiennent le fil de fer) à l'extérieur, pour que mes tortues ne puissent pas prendre appui sur le fil de fer, et s'y blesser.

Qu'est-ce- qui est mieux? partie ronde ou partie plate du côté des tortues?

Nous avons fait exactement comme toi!

Et j'ai quand même peur que mes juvéniles se coincent la tête entre deux rondins (certains sont plus écartés que d'autres). Vous avez un truc pour éviter ça?

Mon mari les a rapprochés de façon à ne pas laisser un écart, en donnant quelques coups de marteau, car effectivement les petites peuvent se coincer s'il y a des interstices libres.
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:33

ET voila de nouvelles photos de mon parc un peu amélioré (il manque toujours la protection du dessus ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:34

ET merde elle sont trop grande et pourtan j'avaais mis la bonne taille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un peu les redimentionner car moi ca bug et ca veu pas marcher . rambo rambo C'est de la m**** ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB   ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET voila mon nouveau parc prés a aceullir mes futur TB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila mon nouveau parc
» voila le nouveau parc de mes tortues il fait 50 m2
» futur parc pour Hermann + parc finit (page 3)
» Un Parc près de Paris?
» La pluis et fini le parc et prés elles peuvent gambader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: