| Pour les fans de LUCIEN | |
|
+9enzocarla zéraphin Mamoudomm merlinator delphie sylvie54 FELIZ Flow94 josie81 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansan4. Membre Fidèle
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Lun 25 Fév 2013 - 20:07 | |
| |
|
| |
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Dim 11 Mai 2014 - 22:15 | |
| josie81, je pense souvent à toi et au beau Lulu... J'espère tout va bien. Comment allez-vous ? ce serait sympa que tu nous donnes des nouvelles Je remonte ce post qui date de plus d'un an, sait-on jamais. |
|
| |
josie81 Nouveau Membre
Nombre de messages : 163 Localisation : charente Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Lun 12 Mai 2014 - 9:13 | |
| Ouiii! Lucien va très très bien! J'ai mis 3 fois à me connecter, j'avais oublié mon mot de passe. du coup j'ai fais une demande de nouveau mot de passe. Je vais voir pour vous mettre une photo Il s'est réveillé de tôt cette année, vu la douceur. Hier je l'ai rentré, ici en charente on allait avoir 7° cette nuit. et je lui ai installé une buse pour se cacher, jamais il y était allé, et depuis 1 semaine il y est presque tous les matin. C'est super Je lui avais fais un coin jardin. avec des plantes grasses, de la salade et des radis. en espérant profiter de la racine de radis et lui des feuilles, et j'ai surement dû pas protéger assez. les feuilles ont fait jusqu'à 3cm, et en une journée tout était rasé!!! Toujours aussi glouton! à bientôt Moi je travaille toujours autant, j'ai fais le 8mai, et le we. heureusement les vacances c'est pour jeudi, et ce pour 2 semaines! yéé |
|
| |
delphie Administratrice
Nombre de messages : 33371 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Lun 12 Mai 2014 - 10:09 | |
| Des nouvelles qui font plaisir merci Josie |
|
| |
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Lun 12 Mai 2014 - 10:53 | |
| Waouhouh des nouvelles enfin et des bonnes. Merci josie Tout va bien pour toi et pour Lulu qui s'est bien remis de ses blessures, a bien hiberné et profite paisiblement, sous ta . Bien sûr, quelques photos nous feront plaisir, à tous les deux. |
|
| |
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30829 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Lun 12 Mai 2014 - 11:23 | |
| |
|
| |
josie81 Nouveau Membre
Nombre de messages : 163 Localisation : charente Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Mar 13 Mai 2014 - 22:32 | |
| Mon petit LU pendant son quatre heures. Je ne connais pas le nom de cette plante mais il en raffole! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
josie81 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Mar 13 Mai 2014 - 22:52 | |
| Juste pour avoir votre avis, sa carapace est abimée. Deux points blancs sur le côté. Est ce un écaillement simplement, ou un début de mycose. L'an dernier sur mes photos, ça n'y était pas. Je pense mettre de la bétadine? est ce que je dois mettre de la crème? |
|
| |
sylvie54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5760 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Mar 13 Mai 2014 - 23:24 | |
| C'est un réel plaisir de le revoir ce Lulu qui nous a fait bien peur ! Merci josie pour ces photos ; il est ma-gni-fi-que ... pas dérangé le moins du monde par son handicap Je ne pense pas à une mycose, si c'en était une, en grattant avec l'ongle, ça s'effriterait un peu ... La plante je ne la connais pas, mais on en mangerait tant elle est bien verte ; Lulu semble apprécier Longue vie à notre Lulu du forum et bonne continuation à tous les 2. Donne des nouvelles régulièrement, josie, ça nous fait plaisir |
|
| |
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10846 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN Mer 14 Mai 2014 - 8:15 | |
| Je découvre Lulu. Très beau mâle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de LUCIEN | |
| |
|
| |
| Pour les fans de LUCIEN | |
|