Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archelon Protection des Tortues de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
ArchelonTortue
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Archelon Protection des Tortues de mer Empty
MessageSujet: Archelon Protection des Tortues de mer   Archelon Protection des Tortues de mer EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:55

Bonjour à tous!

En consultant ce site j'ai pu constater que j'avais à faire à de réels passionnés! C'est pourquoi je me permets de poster un sujet sur ce forum:

Des amis et moi même avons décidé de partir en Crète cet été durant 6 semaines pour protéger les tortues marines menacées par la pollution, le tourisme non responsable etc. Nous partons avec l'organisme Archelon basé là bas. Nous devrons surveiller des plages, soigner les tortues blessées et badger les nouveaux nés.
Cependant le financement reste un réel problème pour nous qui ne sommes qu'étudiants sans bourse..

Nous avons donc monter un site pour récolter des fonds et nous permettre de mener cette mission dans de bonnes conditions.
Si vous pouvez nous aider, en ne finanssant même qu'un euros, ce serait extraordinaire pour nous!

Voici le lien: http://fr.ulule.com/archelon/

Surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Archelon Protection des Tortues de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORTUEMAIL, POUR LA PROTECTION DES TORTUES
» Serre et protection bébé tortues
» protection
» Protection
» protection BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Les tortues au naturel (lacs et étangs)-
Sauter vers: