Nombre de messages : 617 Age : 28 Localisation : Corse Du Sud Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos Lun 1 Avr 2013 - 14:14
Bonjour à toutes et à tous ! La saison hivernale a été longue cette année ! Le soleil est la, mais avec beaucoup de pluie, ce qui ne réchauffe pas l'atmosphère Corse ! L'hibernation c'est très bien passé pour mes petites. Mais malgré ça, les terrapenes se sont réveillées et commence à reprendre une activité plus ou moins "normale". Bon assez parlé! les voici en photos se matin :
La jolie tête de ma petite femelle
Mon mâle fait le timide ...
Puis... Mon mâle dévorant des pauvres limaces .... :heuu:
J'espère que ça vous aura fait plaisir de revoir un peut mes petites! Merci d'être passer sur mon post.
Mathieu
feline81 Nouveau Membre
Sujet: Re: Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos Lun 1 Avr 2013 - 14:23
bravo !! trs jolies merci pour le partage
thomasldp Membre Fidèle
Nombre de messages : 826 Age : 67 Localisation : VAR Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos Lun 1 Avr 2013 - 15:35
super jolies ces boites bonne saison les filles
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos Lun 1 Avr 2013 - 20:55
Bon réveil à tes Boîtes ... ça fait bien plaisir d'en revoir ... ici, ça encore ...
Setoute Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3568 Age : 76 Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur) Date d'inscription : 30/01/2013
Merci pour ce joli moment Zéraphin . Tu as de bien jolies carapaces que je ne connais pas, je l'avoue. Je vais me documenter sur le site. Très cordialement . Bonne soirée.
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos Lun 1 Avr 2013 - 21:18
Setoute a écrit:
Merci pour ce joli moment Zéraphin . Tu as de bien jolies carapaces que je ne connais pas, je l'avoue. Je vais me documenter sur le site. Très cordialement . Bonne soirée.
... ces tortues ne sont pas les miennes ... ... ce sont celles de tartavella.
Les miennes, tu les verras quand elles seront réveillées ...
Setoute Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3568 Age : 76 Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur) Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Tortues palustres................Mes triunguis sont réveillé Jeu 4 Avr 2013 - 19:04
Toutes mes excuses Séraphin du post envoyé par erreur ? Quelle sotte je suis. Je passe beaucoup de temps sur ce site c'est tellement agréable, dépaysant : les choses simples de la vie. Vous etes tous tellement disponibles. Mille mercis.
On attend encore un peu pour voir tes merveilles.
Cordialement.
Sujet: Re: Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos Jeu 4 Avr 2013 - 20:05
Setoute a écrit:
... Séraphin ...
Ok pour tout et pas de soucis ... mais je suis Zéraphin ...
Ce n'est pas encore demain que je verrai mes "Boîtes" ... il fait trop froid ...
Zman76 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1114 Age : 36 Localisation : rouen Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos Jeu 4 Avr 2013 - 21:22
Toujours Magnifique c'est boite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos